1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 EarthBound (SPOIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: EarthBound (SPOIL)   Lun 11 Mai - 23:02


L'histoire se déroule en 199X dans le pays d'Eagleland. Ness, un jeune garçon d'environ treize ans, fut réveillé par le bruit d'une météorite s'étant écrasée à proximité de chez lui. Intrigué, il entreprit d'aller y jeter un œil. Cependant, la route était barrée par la police et son voisin Pokey Minch lui dit de rentrer chez lui (de manière très aimable, si si je vous assure). Donc plus tard dans la nuit, il fut à nouveau réveillé mais cette fois-ci quelqu'un toquait chez lui. C'était encore son voisin, qui avait perdu son petit frère Picky et qui demandait à Ness de bien vouloir le retrouver. Ils le virent finalement près de la météorite, endormi près d'un arbre, lorsqu'un insecte sorti de cette même roche spatiale. Il s'agissait de Buzz Buzz, un être disant venir du futur afin de prévenir d'une menace imminente : Giygas, ou l' «universal cosmic destroyer » dominerait la planète d'ici dix années s'ils n'agissaient pas tout de suite.

Sentant un grand potentiel dans le jeune Ness, l'insecte lui demanda d'effectuer un long voyage à travers le monde afin que ce dernier soit sauvé de cette menace et de retrouver les mélodies des huit sanctuaires, étant la seule manière d'arrêter Giygas une fois ces dernières jouées devant lui, mais aussi cela permettra d'unir ses propres pouvoirs avec ceux de la Terre, donc de l'endurcir, afin qu'il soit assez puissant pour terrasser l'envahisseur extraterrestre.

C'est ainsi qu'il entreprit son périple, après avoir eu quelques problèmes avec un gang, et atteignit le premier sanctuaire non loin de sa ville natale. Il se dirigea par la suite à Twoson où il sauva une jeune fille nommée Paula du culte Happy Happist (BLUE, BLUE, BLUE) et appris par la même occasion que Pokey, membre de ce même culte, voulait s'opposer à lui. Les deux nouveaux amis réussirent à atteindre le deuxième sanctuaire et ainsi leur aventure se poursuivit... Jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à Threed où ils furent malheureusement capturés. Paula, de par ses pouvoirs PSI très développés, parvint à envoyer un message par télépathie à Jeff, un garçon vivant en pensionnat, pour qu'il vienne les aider. Il y arriva grâce à un engin appelé Sky Runner qu'il... fit crasher, par mégard. Mais au moins ils étaient secourus !

Les trois compagnons atteignirent la Saturn Valley où les habitants, les Mr. Saturn, s'avéraient se faire capturer par un monstre. Une fois cet ennemi vaincu, ils réussirent à atteindre le troisième sanctuaire avant de se diriger vers Fourside où Paula se fit enlever. Ness et Jeff entreprirent donc de la sauver, détruisant au passage une hallucination représentant une relique appelée la Evil Mani Mani statue. Ils apprirent également que le maire et Pokey étaient ceux ayant kidnappé leur amie, mais maintenant qu'ils avaient détruit la relique le maire était redevenu « normal » (il se faisait en réalité manipuler par son cheeer partenaire) et Paula pu rejoindre à nouveau le groupe après que Pokey se soit enfui via l'hélicoptère du maire.

Le trio retourna ensuite à Threed, où Jeff répara son Sky Runner, avant de se mettre en route vers les Winters et donc le quatrième sanctuaire. Après cela, direction les Summers de l'autre côté de l'océan ! Cependant... Ness tomba inconscient et vit en rêve un lieu, Dalaam. Une fois aux Summers, ils firent la rencontre du prince Poo, s'avérant de venir de la ville que le garçon à casquette vit en songe, qui les rejoignit. Le groupe revint en la ville de Fourside, où ils purent trouver le cinquième sanctuaire, avant de trouver un bateau et se rendre à Scaraba pour y explorer une pyramide. Le quatuor trouva la ville de Dalaam ainsi que le sixième sanctuaire, après quoi ils embarquèrent à bord d'un sous-marin vers les Deep Darkness, un passage sous terre. Là-bas se trouve Tenda Village, habité par des créatures très timides. Ness pu leur parler après avoir acquis le « book of overcoming shyness », grâce à quoi il put se rendre aux deux derniers sanctuaires avec ses amis dans le Lost Underworld.

Après avoir atteint le huitième sanctuaire, Ness tomba inconscient et entra dans un monde étrange : Magicant, composé de ses rêves. Il dut y affronter son cauchemar, ce qui fit disparaître Magicant et Ness devint bien plus fort après cette épreuve, lui permettant d'être assez puissant pour éliminer Giygas. Une fois éveillé, le petit groupe revint vers Saturn Valley où Dr. Andonuts (le père de Jeff) venait de finir le Phase Distorder, une machine à remonter le temps. Cependant, s'ils y allaient avec leurs corps, ceux-ci ne résisteraient pas au choc temporel. De ce fait, il transplanta les âmes des enfants dans des robots, les alarmant au passage que cela sera peut être irréversible. Les héros acceptèrent tout de même avec courage cette proposition et pénétrèrent la machine, il était temps d'aller affronter Giygas !

Une fois arrivés à destination, il y avait bel et bien leur ennemi... et Pokey. Son âme avait elle aussi était scellée, mais dans ce qui s'appelle la Devil's Machine. Ce dernier leur dit donc que Giygas était devenu si puissant que son esprit a complètement été détruit, le rendant totalement idiot. Le groupe élimina Pokey, la Devil's Machine se détruisant au passage et libérant donc le terrible extraterrestre et emmenant les quatre jeunes gens dans un univers chaotique lui appartenant. Giygas étant bien trop puissant, Paula se mit à prier. Prier à tous les habitants de la Terre pour que ceux-ci leur donnent leurs forces en priant à leur tour. Le point faible de leur ennemi se trouvant être les émotions humaines, ce dernier put enfin être vaincu grâce à ce pouvoir. Il fut complètement effacé de l'histoire, comme s'il n'avait jamais été là et que personne n'avait souffert, puis les héros purent revenir dans le présent afin de réintégrer leurs corps respectifs. Ce fut le moment des adieux, chacun put donc rentrer chez lui et reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EarthBound (SPOIL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PREVIENS [SPOIL NARUTO]
» [Spoil] Fairy Tail 254
» [spoil] scans de Bleach !
» [SPOIL]One Piece : Le GM
» [SPOIL] Les Prochains Nakamas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Avant de commencer... :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: