1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)   Lun 11 Mai - 22:13


LUCAS
Tell me about you

Nom: ???

Prénom: Lucas

Autres noms: Si le joueur veut le renommer, pourquoi pas ~

Age: 9-10 ans durant les trois premiers chapitres, 12-13 ans à partir du quatrième.

Sexe: Masculin

Groupe & Camp: Stars ☆/Celui du bien, des héros !

Type de magie: Principalement une magie de soutien, mais il possède également des sorts offensifs.





T’as quoi dans la tête?

Lucas est l'exact opposé de son frère jumeau Claus, au début de l'histoire : alors que ce dernier est fort, déterminé et courageux, le jeune blond est quant à lui plutôt peureux, peu sûr de lui et timide. Il peut même s'avérer geignard ou pleurnichard, se recroquevillant rapidement sur lui-même lorsqu'il se retrouve dans une situation où il se sent impuissant. Car oui, il se sent faible, même trop faible. N'ayant pas pu empêcher son frère de partir à l'assaut du Drago ayant tué leur mère, il se sentit coupable pour le coup, disant même qu'il aurait dû l'accompagner. Mais il n'en a cependant pas eu le courage...

C'est un jeune garçon très amical, toujours prêt à rendre service et à être utile aux autres. Trois ans après les tragédies, Lucas a suffisamment mûri pour prendre son courage à deux mains et se lancer en pleine aventure, se trouvant même être au fond un héros. Certes, on a déjà vu plus téméraire comme héros, mais il a mit tout son coeur à l'ouvrage afin de sauver le monde de la mauvaise influence de la Pigmask Army. Son périple l'endurcit au fur et à mesure qu'il traversait les épreuves qu'il dut confronter, s'ouvrant également à d'autres personnes que sa famille et son chien. Lucas a donc enfin pu s'épanouir, être moins réservé et renfermé, gardant toujours cependant ce petit côté non pas "lâche", mais presque disons. Il peut agir de manière inconsciente, comme le montrait son envie d'aller combattre avec son frère même en sachant que cela était d'une part "suicidaire". Les émotions lui prennent rapidement le dessus.

Cependant... Il a comme une immense volonté. La volonté de devenir plus fort, pour rendre fier son entourage mais aussi sa mère et son frère. Encore traumatisé de leurs décès, le fait de les énoncer peut rapidement lui donner une forte envie de pleurer. C'est malheureusement plus fort que lui, mais que voulez-vous : il est ainsi. Lucas est donc assez fragile émotionnellement, il vaut mieux ne pas trop le brusquer de ce côté là ! Mais s'il se rend compte que c'est de la provocation, certes il se sentira faible sur le coup mais il relèvera la tête, les larmes aux yeux, pour répliquer du mieux qu'il peut (ce qui en soit est une amélioration par rapport au tout début du jeu). Oh, et dès que ses amis sont en danger il n'hésite pas à intervenir. Il aura peut être peur et tremblera, mais l'intention y sera. Il veut se forcer à devenir plus courageux, même si cela le met dans de périlleuses situations.



T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? :

Lucas possède de nombreux pouvoirs PSI, vu qu'il est en quelques sortes le soutien magique de l'équipe. Il est en capacité d'utiliser :
- Lifeup, qui permet donc de remonter la jauge de HP d'un membre du groupe (en gros de le guérir),
- Healing afin de soigner toutes les altérations d'état d'un de ses coéquipiers,
- Mais aussi Shield, Counter, PSI Shield, PSI Counter, Offense Up ou encore Defense Up permettant de protéger les membres, augmenter leur attaque ou au contraire baisser la défense/l'attaque de l'ennemi.
- Flash est également une attaque PSI qu'il apprendra en se faisant... électrocuter à la Tower of Thunder durant le chapitre du jeu.
-... Sans oublier LE fameux et célèbre PK Love ! (*bave*) Cette attaque peut causer jusqu'à 800 de dommages lorsqu'elle est en version oméga !
Car oui, il fallait le préciser, les attaques PSI ont plusieurs niveaux allant par ordre croissant de puissance : Alpha (α), Beta (β), Delta (δ), Pi (π), Sigma (Σ) et Omega (Ω).
(Pour plus de détails, tenez c'est cadeau :3)

Ses armes principales le démarquant sont les battes de baseball ainsi que des bâtons.

À quoi ressembles-tu? :

Le jeune Lucas n'est pas quelqu'un de particulièrement fort physiquement, il est plutôt léger et petit pour son âge. C'est un garçon aux cheveux blonds, relevés afin de faire une grande mèche sur son côté droit. Quelques petits épis dépassent cependant de la gauche, allant parfois dans son oeil. Il a le visage assez arrondi ainsi que deux yeux bleus en forme d’ovales. Son expression est très souvent timide, bien que son regard puisse tout aussi bien être déterminé lorsque l'occasion se présente !

Ses habits sont plutôt simples : sa tenue vestimentaire est composée d'un T-shirt jaune à manches courtes aux rayures oranges, voire rouges (ou l'inverse, cela dépend de la manière dont vous voyez les choses), ainsi que d'un long short bleu saphir, faisant d'ailleurs ressortir ses yeux, lui arrivant à peu près jusqu'aux genoux. Il chausse une paire de baskets du même orange/rouge que son haut, leurs pointes étant jaunes, et porte également de longues chaussettes blanches. Claus étant son frère jumeau, on peut parfois les confondre bien que l'un soit blond et l'autre roux. Cela arrive même plus souvent qu'on ne le pense...




Y’a quoi derrière toi?

Histoire de Mother 3:
 

La dernière et septième aiguille, celle de Fassad... Ou plutôt de ce traître de Locria. Lucas venait tout juste de retirer cette dernière, éveillant ainsi le fameux dragon de la légende... Qu'allait-il donc se passer ? Tout tremble autour de lui ! Serait-ce... La fin du monde ?
...
Peu importe. Son frère venait de mourir. S'il mourrait lui aussi, il pourrait alors le rejoindre. Tout comme...

"M... Maman..."

Le sceau était à présent rompu. Des séismes se firent aux quatre coins du monde, comme si Nowhere Island était en train de se fragmenter. Le jeune garçon ferma les yeux, attendant la suite des événements. Des larmes commencèrent à perler sur le coin de ses yeux... Non ! Il devait être fort et accepter son destin ! C'était soit ça, soit la Pigmask Army allait...

Les secousses se firent de plus en plus intenses. Il garda cependant ses yeux fermés, n'osant pas les ouvrir pour regarder autour de lui. Jusqu'à ce qu'il sentit une drôle de sensation. C'était comme s'il se faisait transporter, il n'arrivait plus à toucher le sol. Ce n'était pas douloureux ni bienfaisant, juste... bizarre. Etonné, il ouvrit brusquement ses paupières. Qu... Où est-il ? Tout était sombre et étrange autour de lui. Où sont passés son père, Kumatora, Duster, Boney, ... le corps de Claus..? Il n'eut pas le temps de réfléchir à tout cela qu'il atterrit brusquement face contre sol. Ouch... Ca fait mal..!

Il se releva non sans peine et observa les alentours. Une ville ? Encore..? N'avait-il pas stoppé tout ce que prévoyaient Porky et ses alliés à ce propos ?? Non... L'atmosphère était... différente. Il frotta ses yeux encore humides, perplexe. Mais où était-il donc tombé..? Pour l'instant, il n'en avait pas la moindre idée, mais avec plus d'informations il comprendra sûrement dans quel monde il se trouvait. Ainsi, il se mit à vagabonder à travers les rues, à la recherche de ses amis disparus lors de l'événement. Ils ne pouvaient pas être bien loin ! Il sécha le reste de ses larmes et entreprit de les retrouver le plus vite possible. Il n'aimait pas vraiment la solitude... Et pour il ne sait quelle raison, les lieux ne lui inspiraient pas confiance...


Other

Pseudo: Je pense que plus de personnes me connaissent sous le nom de Geno :3

Âge: 14 ans ~

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Parce que Luddy ~ !

Des suggestions? Pas pour l'instant, il est très bien comme ça ce forum ! ^w^


Dernière édition par Lucas le Sam 27 Juin - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)   Lun 11 Mai - 22:52

Je vais te renommer le gros bébé. *se prend une brique énorme*

Ahhh Lucas, il aura toujours sa place dans mon top 5 de mes persos préférés de Mother <3
Ta fiche est magnifique! *u* Et donc validée, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: Re: Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)   Mer 13 Mai - 22:05

èwé

J'ai édité la fiche pour qu'elle ait l'autre modèle de présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas comes out of Nowhere ! (VALIDÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation: lucas dumbledore [Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: