1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 UNDERGROUND - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: UNDERGROUND - Contexte   Dim 28 Aoû - 23:51

Il y a longtemps, deux races régnaient sur le monde : les humains et les monstres. Un jour, une guerre a éclaté entre les deux races, et après une longue série de batailles, les humains en sont sortis vainqueurs. Le meilleur de leur magicien a scellé les monstres sous terre grâce à une barrière… Cependant, ce n’est pas une barrière parfaite.
Le Mont Ebott, 20XX. On dit que tous ceux qui grimpent la montagne n’en reviennent jamais…
Les humains qui descendent à l’Underground ont de multiples possibilités de choix. Ils peuvent exécuter trois options : Une route complètement pacifiste (où ils ne tuent personne), une route neutre (où ils choisissent qui ils veulent tuer), ainsi qu’une route génocide (où ils tuent tout le monde). Ils possèdent également un pouvoir étrange que l’on appelle ‘RESET’, servant à réinitialiser la timeline en cas de mauvais choix. Les différentes timelines existent dans l’Underground, et seuls certains monstres en sont conscients… Les autres vivent dans l’insouciance, se contentant d’enchaîner les événements comme prévu, comme s’ils étaient programmés.
Depuis la descente de l’actuel ambassadeur des monstres, Frisk, beaucoup de timeline et de resets ont eu lieu dans l’Underground. La première route était une route neutre, suivi d’un génocide. Heureusement, Frisk a fait un reset juste après, ayant mené à une route pacifiste.
Depuis ce jour, plus aucun reset n’a eu lieu… Les monstres ont migré jusqu’à la surface et l’ont habitée pour environ un an. Cependant, après avoir tenté de s’éparpiller chez les humains, ils ont rencontré une grande difficulté à s’intégrer… De ce fait, avec le temps, les monstres ont développé une grande ville entre le CORE et la Surface. Rares sont les humains qui y habitent, car elle a été créée spécialement pour les monstres. La ville a une population très diversifiée, mais plusieurs habitent encore les régions de l’Underground, comme Snowdin ou Hotland. Underground City est souvent visitée par des touristes, tout comme la région de Waterfalls, à l’horreur de la plupart des monstres qui y habitent.
La ville est une sorte de pays dirigé sous monarchie par le roi Asgore Dreemurr, qui n’a pas été détrôné grâce à son côté aimable. Les membres de la garde royale ont été assignés à la patrouille de la ville ou à des missions à fins policiers.
La ville est truffée de plusieurs petits commerces, et bien sûr, souvent animé par le très célèbre Mettaton. Il fait bon de la visiter, les monstres sont loin du cliché que l’on semble se faire d’eux.
Une légende raconte également que si l'on se balade dans les ruines, on peut voir l'esprit d'un enfant humain qui sourit tout le temps. Qui sait...
Peut-être que cette légende est vraie ?
=)

_________________


* Alors, Comique, je suppose que tu vas encore m'écraser, hein ?
* Malheureusement...
* La chance va plutôt tourner.


M E G A L O   S T R I K E   B A C K  = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthbound-rpg.jeunforum.com
 
UNDERGROUND - Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Partenariat avec Underground
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Avant de commencer... :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: