1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 une louve pas comme les autres.[FINI, DC de Heatwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porcelaine

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2016

MessageSujet: une louve pas comme les autres.[FINI, DC de Heatwo]   Lun 11 Juil - 20:24


   
Le fantôme d'Ashaya
Tell me about you

   Nom: Foxaria

   Prénom:Porcelaine

   Autres noms: la fragile, la prêtresse empoisonnée, la traitresse d'Ashaya

   Age: 15 ans

   Sexe: femelle

   Groupe & Camp:voyageur et non aligné (neutre)

   Type de magie: poison et restoration

   


   


   Ma façon de penser...

   Porcelaine est une personne calme et concentrée, parfois trop, sur ces objectifs. Elle est amical envers celles et ceux qui ne la menacent pas, et méfiante envers les inconnus. Elle adore la nature, et connais pas mal de choses sur les végétaux. Sa plus grande peur et faiblesse est le feu, ainsi que la glace car elle détruisent tout. Elle sait qu'elle ne peut être parfaite, et s’efforce à faire du mieux qu'elle peut pour aider ces alliés. Cependant, on lui reproche trop d'être une mauvaise prêtresse car elle maîtrise mal la magie de restoration.
   


   Une louve un peu spécial...

   Tes pouvoirs? :
   étant une prétresse, elle maîtrise une energie appelé Mana. Cette energie est en quantité limité dans le corps de chaque être, bien qu'elle se régénere avec le temps. Ainsi, Porcelaine as une réserve de 25 point de mana, et une régéneration de 1 par tour quand elle ne l'utilise pas.

elle posséde un panelle de sort puisant dans cette réserve. voici la liste avec les effet, le cout et le temps de recharge:

Restoration:
-Heal : 5 pm. redonne 1dé de dégât en vie a la cible. 1 tour de recharge
-Light surge : 15 pm. redonne 3dé de dégâts en vie a la ciblé. 5 tours de recharge

Poison:
-Petal rain: une poignée de pétale tranchantes invoqué puis lancé sur un ennemi. 2 pm. en cas de 3, ajout de 1dégat. instantané
-Nightfall : endors la cible pour "résultat" tours. 2 pm. recharge égale a la durée du sommeil. le sommeil est brisé en cas de dégât. Le sommeil de Nightfall est un effet de poison (somnifère).
-Cure poison: retire tout effet de poison si résultat différent de 0. 1 pm. instantané
-Poison : si l'attaque physique touche, inflige un poison de durée et puissance définit par lancés. 4pm. 3 tours de recharges
-Poison dust: s'entoure d'une poussière empoisonnée. tout ennemi attaquant Porcelaine au contact subira un poison de durée et puissance défini par des jets si il ne peut éviter tout contact avec le sol. 6pm. 3 tours de recharge. la poussière reste jusqu'au prochain tour de Porcelaine

Compétences passives:
-Immun-poison: Porcelaine résiste a tout poison, que ce soit celui de Poison dust ou celui d'un scorpion.
-Nature lover: s'en prendre a la nature vous fera passer en tête de sa liste des personnes a éliminer.

Faiblesse:
-feu (*1,5)
-glace (*1,5)
-Tout ce qui se rapporte aux ténèbres (*2)


   À quoi ressembles-tu? :
   Porcelaine est une louve dont les poils ont une couleur tigré. suite a une évent de son histoire, elle peut parfois apparaître sous la forme d'une chatte bipède au poils clairs. coté vêtements, elle possède une cape de cuir épaisse pour se protéger du froid qui règne en certains lieux, et porte généralement un chandail mauve a bordures jaunes, accompagné d'une ceinture de cuir. Dans ces "cheveux", elle met une fleur qui as été enchanté pour ne jamais faner ni perdre son odeur. Elle porte généralement une pair de gants verts fait d'écaille de lézard de corail et de fleurs utilisés pour relier les écailles entre elles. A son cou, elle porte un médaillon dont la pierre violette contient l'âme de Zarkas, un démon du poison qui apparait parfois sous une forme éthéré.

en louve, elle se déplace sur ces quatre pattes, alors qu'en chat, elle est sur ces deux pattes arrières

C'est quoi ce truc qui te suit? :

Porcelaine possède deux créature qu'elle a "apprivoisés". Ces êtres sont craintifs, et se cacherons au début d'un combat, jusqu’à ce que Porcelaine appel l'une d'elle. appeler une créature est une action coutant son tour a Porcelaine. Chaque bestiole a 5PV seulement, et elles arrêterons de se battre si Porcelaine tombe K.O., réagissant d'une manière différente si elles sont toutes deux en bonne santé ou pas. Voici ces créatures et leurs capacités:

-Aika la florale.


Les florales sont des créature végétales spécialisés dans l'assistance. elles détestent les insectes qui les confondent avec des fleurs classiques, le feu et la glace. Aika est plus une amis qu'un simple pet qui suit son maître bêtement. elle sait parler la langue des humains. Elle est capable de faire des bandages a partir de toile d'araignée.
Sort et temps de recharge:
-Aggrip-vigne : invoque une vigne et s'en sert comme d'un grappin ou d'un lasso. instantané
-Soin : identique a heal. recharge en 5 tours
-Flaque guérisseuse : toute personne allant dans la flaque ou se trouvant ou elle apparait récupère le résultat en pv, diminué par le nombre de personnes étant déjà entré dans la flaque. lorsque l'effet de a flaque atteint 0, elle disparait. 5 tours de recharge
-bouclier d’émeraude : protège au prochain tour la cible d'un total de 1dé+1 dégâts total.


-Tisserand, l'araignée tisseuse


Cette araignée fût recueillis par Porcelaine a la naissance. Porcelaine lui as appris a parler, mais l'araignée a toujours un défaut de prononciation, allongeant la durée des s ("ssssssssuper. mon repas est arrivé." par exemple)
Sort et temps de recharge:
-Web trap : piège un ennemi dans une toile d'araignée. la toile est une entité ayant 1 pv qui disparait après (résultat) tour si elle n'as pas été détruite. la personne dans la toile ne peut viser que la toile si elle n'as pas été détruite avant son tour. la toile fonctionne comme une armure, absorbant le premier dégât qui devrai être infligé a la personne prisonnière. 3 tours de recharge.
-Morsure empoisonnée : inflige un poison de 1 pour une durée définie par les dés si l'attaque physique touche. 4 tours de recharge
-Anti-poison : comme Cure poison. 3 tours de recharge
-Morsure tranquillisante : effet identique a Nightfall si l'attaque physique touche. 4 tours de recharges


 
   


   Mon passé et mes souvenirs...

   
Porcelaine est une jeune aventurière qui a rejoint une equipe de minage a la recherche de minerais rares. Malheureusement, a la suite d'une explosion causé par l'équipe pour fouiller un passage, un sceau fût détruit, libérant sur le royaume d'Elyssia une armée de monstres et de démons.
Porcelaine fût la seul a s'en sortir de l'équipe, et fît alors la rencontre d'Aika en sortant de la mine, jeune florale qui avait été pris dans un des pièges que Chrissy avait installé pour protéger l'entrée. Elle la libéra du piège, et continua a avancer en sa compagnie. Elles fuirent plusieurs groupes de démons mineurs avant d'arriver a saliko, ou elles préviennent tout les habitants. L'attaque est repoussé, et le soleil du petit matin met en déroute les démons restants.

Après quelques mois d'entrainement a la magie du poison donné par le prêtre du village, elle alla a l'arbre creux ou vivait un hors-la-loi appelé Clad SCYTHECLAW. après l'avoir vaincu non sans mal, elle décida, malgré les mises en alerte d'Aika, d'aller voir comment se portai la reine des araignées de l'arbre. A son arrivé, elle remarqua qu'un groupe de guerriers étaient en train de la combattre, et qu'elle ne tiendrai pas très longtemps a ce rythme. Elle commença a lancer les deux sorts de soins qu'elle maîtrise sur Noxara, la soignant au grand désarrois des guerriers. Durant leurs fuite, l'un d'eux remarqua la prêtresse, mais ne se doutait pas que c'était elle qui soignai leur ennemi.

Lorsque les guerriers furent sortît de la chambre de la reine, Porcelaine sortît de sa cachette, continuant à soigner la reine des araignée. Cette dernière, ayant quelques bases en langue humaine a force d'entendre ceux qu'elle a défait, lui demanda:
-Pourquoi me sssssssoigne tu? n'est tu pas du même groupe que csssssses guerriers?
-A quoi sert de faire souffrir les êtres vivants quand on peut leurs être d'une aide quelconque? répondit malicieusement Porcelaine.
La reine, comprenant que Porcelaine ne lui voulait pas de mal, demande dans sa langue natale a l'un de ces sous-fifres d'emmener la louve dans la chambre des naissances. Alors accompagné, Porcelaine pût assister a la naissance des jeunes araignées, et c'est d'ailleurs depuis ce jours que Tisserand, l'araignée qu'elle possède, s'est attaché a la louve.

Lorsqu'elle sortît a nouveau de la chambre de la reine, elle trouva une Aika paniquai. En effet, la jeune florale pensait que Noxara avait utilisé Porcelaine pour son repas, et savait qu'elle n'avait pas assez de connaissances magique pour pouvoir redonner la vie a son amie. Après avoir rassuré son amis, qui ne l'était pas totalement en voyant l'araignée qui suivait Porcelaine, elles retournèrent a Saliko pour prévenir les habitants que Clad ne leurs poseraient plus de problème, avant de faire le plein de potion de soin et de magie et de partir pour Ashaya, le village de naissance de Porcelaine.

Arrivé la bas (le stock de potion a été épuisé en chemin pour survivre aux lézard corailpique et faire la pair de gants),  Porcelaine recroise par hasard le guerrier qui l'avais vu a l'arbre creux. Il est son ancien rival, d'avant l'événement de la mine. En évidence, les retrouvaille se passent plutôt mal, car ce dernier l'accuse directement d'avoir fait échouer sa mission, qui était d'éliminer Noxara. La prêtresse tente de se défendre, en vain. Cependant, une attaque de démons mis fin a la querelle prématurément.

C'est durant cette attaque que deux événement majeurs eurent lieux :
-Porcelaine fût touché par un sort de la part d'un des démons, lui faisant parfois changer de forme sans contrôle
-Elle rencontra pour la première fois, au cours de cette bataille, le démon du poison Zarkas, qui pris la fuite lorsque la plupart de ces minions furent tombé au champs d'honneur.

La perte de contrôle sur son apparence la fît passer pour une sorcière. Elle fût chassé a l'unanimité du village. Couverte d'une cape en cuir et tenant une lampe a la main, elle se réfugia en haut d'un arbre pour la nuit, ce qui donna naissance a la légende du fantôme d'Ashaya. Seul un des habitant avait encore confiance en Porcelaine : le jeune Timothy, qui lui apportait de quoi survivre chaque nuit, de peur d'être mal vu. Hélas, malgré le départ de Porcelaine, les attaques de démons ne faiblissaient pas. Pire, les démons attaquant étaient de plus en plus nombreux.

Pendant que le village galérai a se défendre, Porcelaine avait recroisé Zarkas, démons du poison déchu de ces fonctions dans l'armée démoniaque a la suite de sa fuite. Une louve et un démons ensemble... Tout portait a croire qu'un combat a mort allait avoir lieu, mais non... Au lieu de ce battre, ils apprirent chacun de l'autre. Porcelaine appris quelques sort de poison et de soin a Zarkas, qui, en échange, entraina son corps a résister aux poisons les plus violents qui soient. Mais ne pensaient pas que cette bonne entente ai pu duré bien longtemps. Alors que les deux amis finissait leurs apprentissages commun, le rival de Porcelaine arriva. Il venait pour demander pardon et lui demander de rentrer au village, mais, a la vu du démon, sa colère pris le dessus.

-Alors c'est toi qui tire les ficelles de ces attaques, hein? Devenir une sorcière ne te suffît pas, il faut que tu mette le village qui t'as vu naitre a feu et a sang???

-Ethan, calme-toi! ce... ce n'est pas ce que tu croit! ce démon est...

-Je suis prêt a vous aider a chassez les autres démons si vous nous laissez intégrer TOUT DEUX le village.

-La belle affaire! Comme si un démon allait trahir les siens! Non, j'ai mieux pour toi! Une certaine personne m'as demandé de lui apporter un démon majeur... Voyant ta prestance, tu sera PARFAIT!

Il souffla alors dans une corne qu'il portait autour du coup. Un groupe composé de 2 guerrier, 2 mage et 3 prêtres arrivent et assomment littéralement le pauvre Zarkas sous l'effet de leurs sorts, avant d'endormir Porcelaine et de fuir avec le corps du démon. A son réveil, la louve, comprenant que son ami avait été enlevé, courût a travers champs et forêt pour rejoindre la maison de la sorcière de Saliko.

Elle ne s'était pas trompé. Après être entré dans la battisse par le toit, la voici qui espionne la discutions entre Ethan et la magicienne. Le démon n'est pas un démon majeur, mais Ethan s'en fiche et veux quand même la récompense promise. Ce charognard... il mérite de payer. Instinctivement, Porcelaine commença a lancer ces sorts offensifs sur Ethan.

-OUCH! Qui est la??? Sorcière, une personne c'est introduit ici, et a mon avis , cela ne peut être que la louve dont je t'ai parlé, qui était avec ce démon!

-Qu'importe, mon serviteur va s'occuper d'elle. Personne n'as jamais survécu au poison des mineur d'outre-tombe qu'il peut invoquer.

Sous la pente du toit apparu alors une chauve-souris, qui commença a invoquer des zombies. Leur attaques frappent souvent Porcelaine, mais sans infliger de gros dégâts, et Porcelaine résiste sans problème au poison. Un par un, les zombies mordent la poussière, et la chauve-souris panique tant et si bien qu'elle invoque un courant d'air assez puissant pour faire tomber Porcelaine entre deux plainte du plafond. La chute lui fait perdre connaissance.

Lorsqu'elle revint a elle, Porcelaine remarqua que Tisserand et Aika étaient a ces coté, et la sorcière était en train de faire des bandages avec de la toile d'araignée.

-Tu est incroyablement résistante, jeune fille... Pouvoir tenir face au poison des mineurs d'outre-tombe est une chose dont peu de personne peuvent se vanter, d'autant que c'est le plus mortelle qui soit. Dit moi... Qui t'as entrainer pour résister autant au venins et poisons?

-Z...Zarkas, mon ami le démon. Il m'as appris a résister aux divers poisons qui existent.

La sorcière hocha la tête.

-Encore une chose que tu est la seul a avoir réussit. Malheureusement pour ton ami, il n'est plus de ce monde...

Porcelaine fût abasourdit par la nouvelle. La sorcière continua en disant que les blessures qu'il avait subit lors de sa capture était trop profonde pour qu'elle ai pût tenter quoi que ce soit, et que le démon, en dernière volonté, avais demandé a la magicienne d'enfermer son âme dans une pierre qui serait l'élément majeur d'un pendentif pour son amie.
Elle lui tendît alors le médaillon dont la pierre centrale, une Améthyste des plus pures, scintillai d'une manière surnaturelle.

-Vous voici réunit pour l'éternité, ton ami Zarkas et toi.

Après avoir quitté la cabane, Porcelaine pleurai. Ces larmes étaient emplie de tristesse, mais aussi de colère. Ethan allai lui payer la mort de Zarkas, et la louve parti alors en quête de son rival d’antan, devenu ennemi mortel. Elle le chercha a travers mont et forêts, a travers plaines et marais, avant de le trouver, avec sa guilde, a la montagne nocturne. Cette montagne, toujours plongé dans le noir a cause des collines environnantes qui la surplombe, fût alors le théâtre d'un duel a mort entre Porcelaine et Ethan, sous le regard de tout les membres des "fiers chevaliers de fer". Alors que tout semblai perdu pour Porcelaine, qui prenait de gros dégâts, elle se souvint que Zarkas, depuis l'améthyste, l'observait.

-Je... je n'ai pas le droit... de perdre... Pour mes amis... Pour Zarkas... Je dois... te vaincre!

Dans un mouvement désespéré, Porcelaine lança une nouvelle poignée de son sort Petal rain, et les pétales tranchantes, comme par magie, se dirigèrent vers la gorge d'Ethan. La blessure semblai importante, le sang qui en coulai se mélangeant aux poils rouges de naissance du guerrier.

-Tu... tu va me payer cette affront! hurla le loup, en fonçant sur Porcelaine pour tenter de lui donner le coup de grâce. Mais elle esquiva. Comme si la nature ne voulait pas qu'elle meurt ici.

Une nouvelle poignée vint se planter dans le flanc d'Ethan. C'est alors qu'une créature éthéré apparût a la vue seul de Porcelaine : Zarkas.

-La prochaine attaque, je la redirigerai vers son cœur. Ainsi, je serai vengé par ton aide, toi qui as su me faire confiance.

Porcelaine compris qu'il était temps de mettre fin a l'affrontement. Elle attendit le moment le plus opportun pour lancer les pétales: le moment ou Ethan se mît sur ces deux pattes arrière pour tenter de la sonner. La volée de pétales se planta au niveau du cœur comme Zarkas l'avais promis, et Ethan tomba sur le dos, les pattes écartées et le regard vide. Les membres de la guilde, devant une telle affaire, décidèrent d'effacer toute trace du fait. Porcelaine, Aika et Tisserand furent capturé, et, lorsque les membres de la guilde d'Ethan trouvèrent l'endroit parfait, ils firent rouler le filet contenant les trois prisonniers le long d'une falaise, sans voir le mage qui s’entrainait a la création de portails au bas de ce dernier.

Le filet tomba dans un portail instable, surprenant au même moment le mage qui perdît le contrôle dessus. Voila notre prêtresse et ces deux amis, pris dans un filet, dans un endroit qui leurs est totalement inconnu.
   


   Other

   Pseudo: Heatwo

   Âge: 20

   Comment es-tu arrivé sur ce forum? déja dit

   Des suggestions? aucune

Autre chose? Ce personnage est un gender bend de mon personnage principale sur le mmo rpg Paw'd. il y a quelques autres différences, mais je ne dirait pas lesquelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: une louve pas comme les autres.[FINI, DC de Heatwo]   Lun 15 Aoû - 1:13

Tiens, tu as une fiche bien intéressante...
Je te valide, tout m'a l'air beau. J'aurais juste aimé voir le mental légèrement plus détaillé mais je crois que ça va aller.
Bienvenue à ton nouveau perso =)

_________________


* Alors, Comique, je suppose que tu vas encore m'écraser, hein ?
* Malheureusement...
* La chance va plutôt tourner.


M E G A L O   S T R I K E   B A C K  = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthbound-rpg.jeunforum.com
 
une louve pas comme les autres.[FINI, DC de Heatwo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Luvia, une louve pas comme les autres
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: