1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 l'Archer Mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26

MessageSujet: l'Archer Mystérieux   Dim 3 Juil - 23:53


NOM ET PRENOM
Tell me about you

Nom: Inconnu

Prénom: On l’appelle Hunter Son véritable prénom est Sonia

Autres noms: Hunter, l’archer

Age: 19 ans

Sexe: à vous de deviner ! C’est une femme !

Groupe & Camp: Humain camp Neutre/gentil

Type de magie: Aucune





T’as quoi dans la tête?
Hunter est une personne très calme et généralement silencieuse. L’archer préfère écouter plutôt que de parler et reste très mystérieux en ce qui concerne sa personne et son passé. Mais autrement, l’archer peut donner son avis et ce de manière sage et juste. Il semble être très mature et responsable et ce depuis sa plus tendre, c’est une qualité très rare qu’il est fort utile en ces temps obscurs. Il ne manque pas de courage, rien ne l’arrête, cela dit il est loin d’être idiot, il calcul soigneusement le danger face à lui avant de le confronter avec son arc, son but est après tout de ne pas mourir ! L’archer aide souvent les autres de manière subtile et discret afin de ne pas recevoir de gratitude de qui que ce soit. Un héros dans l’âme en restant humble et modeste malgré tout. L’archer est plein de talent et bien éduqué, cela dit, il n’hésitera pas non plus à dévoiler son point de vue ou dire sa façon de penser tout en restant un minimum poli et discret quand il le faut.


T’es joli ou moche?

Tes pouvoirs? :
Hunter se bat généralement avec un arc et des flèches aux variétés différentes. L’archer peut utiliser des flèches de feu, de glace, de lumière mais également des flèches explosives ! Mais il peut également se servir de son épée et de son épée lorsque son adversaire est bien trop près de lui. Il possède également une dague à l’intérieur de sa cape qu’il s’en sert que pour dépecer les animaux tués afin de se nourrir. Hunter possède une sorte de livre/tablette qui permet à celui-ci de se situer dans ce nouveau lieu et de vérifier ses inventaires : un objet fort pratique pour un voyageur de sa trempe. Il possède également une sorte de deltaplane permettant de planer et de voyager par la voie des airs via le courant des vents.

Hunter possède des compétences variées en tir à l’arc, escrime, cuisine, informatique (notamment pour les flèches explosives et son livre/tablette qui sont ses inventions) et escalade. Ces compétences qu’il a appris en autodidacte lui a permis jusqu’à présent de s’en sortir et d’être ce qu’il est aujourd’hui.

À quoi ressembles-tu? :
Hunter est un humain aux oreilles plutôt pointu. Chose étrange car on pourrait croire qu’il est un elfe alors que ce n’est pas le cas ! De silhouette plutôt petite et fine, Hunter ne manque pas d’agilité pour autant ! Il a une chevelure de couleur blond comme le blé et long, assez long malgré le dégradé pour les attacher en une petite queue de cheval avec un élastique bleu. Les traits de son visage sont très fins et on peut constater qu’Hunter possède de magnifiques yeux bleu azur, aussi bleu que le ciel. Il porte en permanence une tunique bleu ciel à manche courtes orné de décorations de couleurs blanches par-dessus un sous pull à manches longues de couleur blanc orné de couture en haut du sous-pull ainsi qu’une ceinture où est accroché son livre/tablette d’un côté et sa dague de l’autre. Il porte un pantalon de couleur beige ainsi que des bottes de couleur brunes. Sa tenue se conclût par des boucles d’oreilles de couleur bleue ainsi que d’une cape à capuche de couleur bleu foncé voir noir et des gants en cuir et tissus blanc avec des motifs allant jusqu’à ses avant-bras de couleur brun et blanc. La tenue d’un parfait archer et voyageur en soit !



Y’a quoi derrière toi?

Du peu que l’on sache de cet archer est qu’il a toujours été seul… enfin pas tout à fait. Au début de sa vie, la petite fille (car oui c’est une fille mais il faut la tripoter pour le savoir *brique*) avait une mère aimante qui avait toujours été aux petits soins pour elle. Elle lui avait appris à cuisiner dès son plus jeune âge mais elle n’avait jamais connu de père et sa mère devint de plus en plus souffrante et faute d’avoir les moyens financiers ni les compétences nécessaires pour se soigner, la vie de sa mère s’éteignirent progressivement pour finir par y perdre la vie lorsque la petite fille n’était âgée que dix ans. Fort heureusement avec la pauvreté, la jeune fille savait parfaitement comment survivre sans argent via les conseils de sa mère d’autant plus qu’elle était déjà très mature et responsable pour son jeune âge. Mais… elle n’avait peut-être pas forcément le choix de grandir aussi vite vu le contexte dans lequel elle vivait.

Peu de temps après que sa mère s’éteignit, la jeune fille venait de finir son plat (son tout premier hot-dog fait maison) avant de voir un jeune garçon qui semblait mourir de faim. Ne pouvant pas laisser cette personne mourir aussi peu de temps après la mort de sa mère (d’autant plus qu’elle lui avait inculqué le sens du partage), la jeune fille se mit à donner un morceau de son hot-dog à ce jeune garçon afin qu’il survive avant de lui donner toute sa part. Elle avait amassé assez de nourritures pour pouvoir s’en préparer un autre pour elle (ce qu’elle avait fait). Voyant qu’il était hors de danger, la jeune fille avait commencé à lui parler avec douceur et gentillesse entendant les remerciements du jeune garçon pour son aide et se lièrent rapidement d’amitié. Mais… le monde dans lequel ils vivaient était bien chaotique !

Quelques jours seulement après leur rencontre, d’étranges soldats se mirent à inspecter toute la ville à la recherche de ˮCriminel notoireˮ car les pauvres étaient traités comme de la paria, les deux enfants furent contraints par la force des événements de se séparer et prendre des chemins différents. Nul ne sait ce qu’il est advenu ce jeune garçon… en revanche pour la jeune fille, elle se mit à se déguiser en homme afin de se protéger des éventuels prédateurs sexuels mais également protéger son identité et parvint à grandir et à survivre dans ces conditions tout en profitant de son agilité pour aider les personnes les plus faibles : une sorte de Robin des bois et héro était né et nul ne peut arrêter à présent celui qui se fait appelé Hunter de voyager et d’aider les personnes les plus démunis et les plus faibles !


Other

Pseudo: Plumy

Âge: 25 ans

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Euh… ça remonte à trop loin mdr

Des suggestions? Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: l'Archer Mystérieux   Mer 6 Juil - 15:32

Aaaaah voilà pourquoi tu voulais que je te dessine ce genderbend de Link !
Bon, tout me semble correct, bien que je trouve un peu tôt pour faire des DC, mais je pense que tu vas bien gérer. ;)
Je te valide ! Bienvenue à ton nouveau perso ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: l'Archer Mystérieux   Mer 6 Juil - 18:55

Oui ce n'est pas pour rien xD

Merci beaucoup ! comptes sur moi pour bien gérer mes deux comptes (et j'en resterai là 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Archer Mystérieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Archer Mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: