1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 Les Ailes Dansantes de Minuit [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorvalia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 17
Localisation : Si tu ne regardes pas au-dessus de toi, tu risques de le regretter

MessageSujet: Les Ailes Dansantes de Minuit [Terminé]   Lun 27 Juin - 13:52


Scorvalia
Viennent les regrets les plus amers

Nom: ...

Prénom: Scorvalia

Autres noms: Scoralie (dans une autre langue), Les Ailes Dansantes de Minuit, Terreur Vampirique

Age: Ce n'est pas facile de déterminer l'âge d'un Pokémon car elle peut varier selon les espèces. Mais si elle était humaine, elle devrait avoir environ 13 ou 14 ans

Sexe: Femelle

Espèce: Pokémon, précisément un Pokémon Scorpicroc

Groupe & Camp: Autres & Neutre / Bon

Type de magie: Ayant une palette d'attaques plutôt diversifiée, sa "magie" principale doit correspondre à la magie noire, même si ses attaques sont exclusivement physique et qu'il n'y a aucune "magie"





Une personnalité aussi sombre que la nuit...

Ce qu'on peut dire d'elle au premier abord, c'est qu'elle est dotée d'un sang-froid inouï. Elle est calme, non même pas, elle est très silencieuse, ne parle peu et réagit quasiment pas avec émotion. A cause de ça, certains penser qu'elle a une attitude assez "cool" et même "dark". Bien sûr, si notre scorpion volant est calme, elle est tout à fait prudente et attentive à tout ce qui se passe lorsqu'elle sent qu'il y a un danger par exemple.

Mais à part ça, Scorvalia est en fait assez arrogante. Cette arrogance est lié à son énorme potentiel en combat car elle en a pas l'air mais Scorvalia est une véritable et terrifiante guerrière. Chaque fois qu'un inconscient vient se mettre devant sa route en pensant que ce dernier est bien plus fort, chaque Pokémon ou dresseur vient la défier, le Pokémon Scorpicroc n'a pas peur de dévoiler non seulement une nouvelle nature présomptueuse, mais aussi du sadisme et ce, tout en restant cool et classe. C'est moi la plus puissante. Et pas toi. Toi t'as aucune chance. Ce sont des pensées assez courantes qui reviennent souvent chez elle dans le champ de bataille. Bonne chance pour ceux qui veulent la défier, le scorpion volant ne vous offrira aucune pitié. A moins que vous ayez de la chance et qu'elle vous laisse tranquille après votre défaite.

Ce qu'on ne peut pas nier chez elle, c'est sa persévérance. En effet, son rêve était de devenir la plus forte de tout les Scorvol. Les combats et les entraînements sont ses seuls moyens pour avancer dans son objectif. C'est pour cela qu'elle est en quête d'adversaires de taille. Mais elle pense toujours à vérifier le potentiel des autres avant de combattre, pour éviter de perdre du temps. Car quand elle perd du temps, ça l'énèrve.
Dans ses entraînements, elle se pousse trop souvent. Quand elle fait entraîner d'autre gens, elle pousse les autres jusqu'à leur fatigue complète. Et quand elle fait face à une contrariété, la Scorvol peut se révéler colérique. Trrèèèès colérique. Et dans ces cas-là il faut souvent s'en éloigner.

Scorvalia est aussi une louve solitaire ce qui n'est pas étonnant vu son attitude cool. Traîner seule ne la dérangeait pas du tout. Surtout si c'est pour se détendre au vent. A part le combat et progresser, la petite scorpion ne s'intéresse qu'à peu de choses et se lasse très vite des choses qui n'ont pas d'intérêt pour elle. Si vous voulez faire ami ami avec elle, dites vous d'abord que cela vous prendra un bon bout de temps. Même beaucoup plus de temps que vous ne l'imaginez. Scorvalia fait rarement confiance aux gens, Pokémon ou humains ou autre choses et vous oubliera si vous n'arrivez pas à l'impressionner. Mais si vous réussissez vous verrez qu'elle a une personnalité un peu différente.

En effet, ça va sûrement vous impressioner, mais Scorvalia est un Pokémon tout à fait agréable à fréquenter. Si si. Bien qu'elle soit rude et calme, elle se révèle amicale et serviable à ceux qui les respectent comme elle aime aider les autres quand ils sont dans le besoin et sera capable de vous donner des conseils et vous aider au maximum. Tout en contradiction avec sa mentalité sombre et mystérieuse. D'ailleurs, elle n'est pas désintéressé par la vie sentimentale. Tout comme n'importe quelle fille, le scorpion violet rêve d'avoir un beau prince qui viendrait la protéger quoi qu'il arrive. Même si elle sait se défendre toute seule.
Enfin, une partie de la personnalité qui doit être compris en lisant l'histoire, Scorvalia est surprotectrice, notamment envers les Pokémon de son espèce, ou des gens qui lui sont chers. Elle est même très soucieuse envers ces derniers, car elle a une grosse peur: celle de perdre l'espèce entière. C'est pour cela qu'elle possède un grand instinct de survie ainsi qu'une certaine paranoïa.


Beauté nocturne

Les Pokémon sont tellement passionnants... Des créatures aux divers pouvoirs élémentaires qui cohabitent dernièrement avec les humains. Scorvalia en est une, précisément un Scorvol.
Un Scorvol, dites vous? Oh ça doit équivaloir à un scorpion volant, une espèce de scorpion qui existe vraiment. 2 mètres de hauteur et 42 kilos. Sinon, il ressemble à un vampire et à un chauve-souris non? A cause de la cape noire, et de la présence de ses canines. Ou encore à cause de ses oreilles triangulaires, dont l'intérieur est rouge. Aussi, la couleur dominante de ce Pokémon est le violet, mais bon vous l'avez remarqué. Non? Les yeux sont jaunes, avec les pupilles de la même couleur. D'ailleurs, une petite portion des yeux sont cachés par l'un des côtés de chaque oreille, ce qui donne l'impression à ce Pokémon qu'il a constamment l'air fâché ou l'air sérieux. Pas étonnant qu'il a l'air si intimidant.

Au niveau du corps, on peut voir que le Pokémon à une sorte de support autour de son cou qui permet d'attacher ses ailes noires. En dessous, on peut voir sa taille mince de couleur rouge vif avec rayures. Les bras partagent la même couleur. Les pinces que le scorpion arbore sont violettes, tout comme son bassin qui recouvre le bout de la taille, ainsi que de sa queue qui a l'air d'être composé de cinq boules, dont la dernière possède des petites pinces elle aussi.


Pour différencier de son espèce, Scorvalia porte une fleur près de son oreille droit qui est basée sur l'epiphyllum oxypetalum, plus communément appelée "la Fleur de Lune" ou encore "la Belle de Nuit", qui peut être une référence à la grande activité dans la nuit.


Une puissance à l'intérieur d'une bête

Pouvoirs:

Au niveau des attaques:
Tout comme n'importe quel Pokémon, Scorvalia correspond à deux éléments appelés "Types". Pour elle c'est le Sol, la terre et le Vol, les airs. Et tout comme n'importe quel Pokémon, elle peut utiliser quatre capacités.

Tranche-Nuit: Attaque , emblématique à Scorvalia. Le lanceur se prépare à attaquer en chargeant la partie du corps à utiliser (le bras), ce qui fait dégager une lueur sinistre et violette. Puis, il frappe l'adversaire avec dès la première occasion. Taux de critique élevé.
Danse-Lames: Attaque Elle consiste à faire "une danse effrénée qui exalte l'esprit combatif". Pour Scorvalia, elle balance ses pinces avec élégance ce qui a pour effet d'augmenter le nombre de dégâts infligés.
Crocs Givre: Attaque Comme le nom l'indique, c'est une morsure glaciale. Si Scorvalia porte le premier coup, elle peut d'empêcher l'adversaire d'attaquer pendant un tour. L'adversaire peut aussi être gelé sur le coup à la place d'être apeuré. Par contre l'adversaire ne peut être apeuré et gelé en même temps.
Séisme: Attaque Tout simplement, l'attaque consiste à provoquer un tremblement de terre qui inflige des dégâts assez élevés en raison de son type qui est le même que celui de l'utilisateur.

NB: Le Pokémon est susceptible d'éditer son pannel d'attaques au fil des RPs.


Et encore, comme chaque Pokémon, le scorpion tout mignon possède un talent. Le sien s'intitule "Voile Sable", qui monte l'esquive durant les tempêtes de sable. Le talent étant situationnel, Scorvalia a réussi à changer son talent grâce à une humaine qui était une de ses plus grandes amies. Son talent actuel est désormais "Soin Poison".

Soin Poison: Un Pokémon empoisonné perd de l'énergie tour par tour. Le Pokémon ayant ce talent récupère de l'énergie tour après tour au lieu d'en perdre lorsqu'il est empoisonné.

Avantages :
• Les Pokémon ont des types, et les types ont des avantages, des résistances et faiblesses. Pour Scorvalia, elle aura l’avantage sur l’élément lié à la roche et au métal, sur les insectes et sur les plantes.
• Si elle avait conservé son talent habituel « Voile Sable » le scorpion aurait l’avantage durant les tempêtes de sables, pouvant esquiver bien plus facilement les attaques adverses.
• Second avantage à part les types, Scorvalia ne peut être affecté par les effets dû au poison, grâce à son talent, elle en est même immunisée de ses effets.
Résistances :
• Le Pokémon résiste mieux à beaucoup de types, comme les attaques basés sur les insectes, les attaques de poison, et la plupart des coups physiques tant que les coups ne sont pas affiliés à un élément particulier.
• Sa résistance à la majorité des attaques à distances est amélioré durant les tempêtes de sable
Faiblesses :
• Sa plus grande faiblesse sont les attaques de Glace, surtout lorsque ces dernières sont lancées à distance. Les dégâts infligés sur elle seront même multipliées, car son élément de Sol et de Vol ont tout les deux une faiblesse commune qui est la Glace.
• Elle semble ne pas apprécier les attaques d’eau, mais elle tremblera bien moins que face aux attaques de glace.
• Aussi, si ses faiblesses sont l'eau et la glace, Scorvalia ne sait pas nager et a horreur du froid.

Equipement:

Zone Traductice (ZT) : La Zone Traductrice est une petite machine qui a été donnée par sa dresseuse. Elle a une forme d'appareil de communication masquée derrière son oreille gauche. Cette machine sert à traduire le langage des Pokémon aux alentours en temps réel, qui permet aux Pokémon de parler directement la langue des humains. Tout ça, juste en relâchant des ondes qui détectent chaque mot pour les traduire ensuite à une vitesse phénoménale. Grâce à cela, vous pourrez parler tranquillement au Pokémon sans qu'il ait à répéter son nom comme elle le faisait d'habitude.

Au niveau des compétences:

Scorvalia est un Scorvol. Les Scorvol sont connus pour leur capacité à voler sur une très très longue distance sans battre des ailes en forme de cape. Ils ne peuvent voler seulement en présence de courant d'air, peu importe leur puissance. Scorvalia a cette capacité de planer et la perfectionne à merveille depuis son enfance. Son vol est aussi silencieux pour une meilleure réussite d'attaque surprise et peut se mettre la tête en bas, queue accrochée à une branche par exemple, qui sont des attributs assez similaires à ceux des chauve-souris ou à ceux des vampires. Les Scorvol sont aussi bien plus à l'aise durant la nuit ou dans l'obscurité, moment propice pour chasser les imprudents.


Il y a une chose qui peut différer par rapport aux autres de son espèce. Au niveau de la force, elle est particulièrement terrifiante. Bien sûr, la défense reste sa spécialité, mais sa puissance d'attaque n'est pas à contester. Ses lourdes pinces sont très agressifs au point d'être tout à fait capable de parer complètement une attaque d'un simple coup. Comme tous les autres, elle peut se tenir debout sur sa queue robuste qui fait à peu près sa taille normale, utile pour se rétablir après avoir subi une attaque ou pour prendre appui et sauter à une grande hauteur. Sa queue est également capable de porter un objet ou un Pokémon selon son poids.

Cela peut vous surprendre, mais la bête volante violette possède tout de même une certaine grâce en combat. Même si ses mouvements sont assez brusques en général, dans les airs, les mouvements ont l'air comparable à un champ de cygnes, chorégraphiant dans la mare de la nuit. Les gestes de ce genre précèdent souvent d'une attaque fulgurante qui fera beaucoup regretter ses victimes. Comme quoi, n'importe quelles filles, garçon manqué ou non, peuvent éveiller leur féminité au plus profond de soi.


Les ombres de l'origine
Il est possible qu'il y ait de légers spoil sur l'anime de la saison 11 / 12 / 13 de Pokémon. Enfin, c'est basé sur cette partie de ces saisons, mais la plupart sont inventés. Voilà je vous ai avertis! ~

Résumé du backstory:
 

Backstory part 2:


Seule au vent, au sommet d’un pic de montagne. Scorvalia regardait le ciel étoilé, pensive. La brise était agréable, les pétales de sa fleur dansant dans le vent. Cette brise la rafraîchissait, les étoiles lui rappelaient son enfance… A la fois tendre, alors elle souriait. Mais aussi tragique, alors son sourire disparût aussitôt. C’était une chose difficile à supporter… Ses parents… Aucun signe des leurs… Mais Scorvalia s’est débrouillé pour réaliser son objectif qu’elle s’était fixée…

Devenir la plus forte pour protéger les siennes. Et pour elle-même.
Et elle l’a fait… Ou peut-être c’est ce qu’elle croyait. Mais elle sait qu’elle a beaucoup de chemins à faire.
Elle ne doit pas se lâcher et continuer à l’avant sans jamais voler à contre-courant.

Un jour, elle a vu…
Ce Scorvol. Ce chef de la troupe de Scorplane, perdu dans une ville de vent.
Elle a vu…
Que ce dernier s’est fait misérablement laissé faire par un humain.
Elle a vu…
Que le groupe de Scorplane était maintenant sans chef. Et qu’elle a enfin décidé de sortir de l’ombre et de tout faire… Oui de tout faire pour rendre ces jeunes plus forts.
Elle n’avait pas hésité de les terrasser s’il le faut… Mais au moins, elle savait comment s’y prendre.

Puis par la force du destin, elle avait vu…
Ce dresseur… Cette fille…
Elle n’avait pas l’air d’être comme les autres filles…
Elle semblait… chercher quelque chose de profond, elle aussi.
Après plusieurs rencontres sans qu’elle se fasse capturer, elle a fini par se lier d’amitié avec cette humaine.
Scorvalia pensait qu’elle perdait son temps, mais l’humaine a dit… Qu’elle pouvait la rendre plus fort si le Pokémon restait à ses côtés.
Scorvalia a accepté. Et au bout de plusieurs jours de péripéties elle ne l’a pas regretté.

Le Pokémon Scorpicroc a aussi fait quelques rencontres assez… Particuliers.
Scorvalia, avec sa nouvelle dresseuse, a croisé un des Scorplane de la bande qui, ce dernier était reconnaissable grâce à sa manie de tirer la langue en faisant un clin d’œil. Celui-ci avait rejoint un des amis à la dresseuse. Un garçon à casquette rouge et noir, à la volonté inébranlable.
Rien qu’en le regardant, la Scorvol à fleur a immédiatement senti qu’il n’avait clairement pas le potentiel pour devenir un vrai Scorvol.
Ce Scorplane avait peur de tout, de ses adversaires, et même des hauteurs, ce qui est décevnt pour un Pokémon volant comme lui. C’est pour cela qu’elle n’avait aucun intérêt pour lui. De toute manière, l'autre avait trop peur de s’approcher d’elle.

Bien qu’un jour, ce Scorplane a évolué en Scorvol.
Mais Scorvalia a toujours remarqué sa personnalité enfantine et pleurnicharde, qui ne collait pas trop avec son apparence. En plus il était toujours aussi faiblard. A cause de ça, elle avouait directement qu’il n’aurait pas dû évoluer. Cette insulte choquait et démoralisait à jamais le pauvre Scorvol.

Soudain, un incident s’est produit, Scorvalia s’est fait kidnappé par un groupe de malfaiteurs...
Le Scorvol du garçon, se sentant toujours mal, refusait de l’aider, de peur d’échouer à nouveau face à elle. Mais finit par le faire selon les conseils de son dresseur.
Scorvalia se fait sauvé par un valeureux prince… Qu’elle trouverait charmant en voyant son potentiel et son courage.
Elle ne savait pas ce qu'elle venait de ressentir et préférait ne pas le savoir.

Scorvalia passait beaucoup de temps avec son dresseur et ses autres Pokémon.
Elle semblait aussi se repentir de son insulte et devenait plus douce avec le Scorvol du dresseur. Plus douce jusqu’à tomber secrètement amoureuse de lui.
En même temps, qui pourrait ne pas admirer un garçon aussi courageux et aussi... Mignon ?


Un jour, elle a croisé son ami de toujours, le Farfuret, devenu un Dimoret.
Ce Dimoret était devenu le Pokémon… A une rivale de la dresseuse de Scorvalia.
Rivale silencieuse dont ses entraînements sont d'une rudesse incomparable.
Le cœur du scorpion se serrait lorsqu’elle est forcée à être son rival…
Durant un combat, en apprenant que rivalité était différent d'ennemi, Scorvalia n'a plus à s'inquiéter de la situation de son ami.


Les aventures se multipliaient. Le Pokémon Scorpicroc s’intéressait à plus de choses comme les concours, dont elle a dû faire appel à sa créativité et à une autre manière d'exécuter ses attaques. Elle progressait dans son but de devenir la plus forte. Elle vivait des choses dont elle n’a jamais vécu avant.

Scorvalia devenait même le Pokémon favori du dresseur.

Mais… Un jour…
Le Scorvol du dresseur à la casquette rouge et noir voulait perfectionner ses méthodes de planage et de vol et maîtriser les courants d’airs. N’y parvenant pas, il perdut un combat aérien contre un Cizayox.
Mais cette défaite n’était pas comme les autres défaites… Il avait beaucoup de mal à l’encaisser et voulait redoubler d’efforts pour se surpasser.
Il refusait même de faire une pause et de se reposer la nuit. Se surpasser, c'est ce qu'il a en tête. Se dépasser, c'est ce qu'il voulait faire. Et tout ça dans le but de satisfaire son dresseur.
Scorvalia ne l’a jamais vu aussi combatif et persévérant. Lui qui se levait très peu de ses échecs… Cette facette de la personnalité rappelait comment elle s’entraînait avec ses parents…
Ne jamais reculer ni abandonner… Avancer jusqu’au bout, se relever à chaque chute jusqu’à atteindre le ciel des rêves…
Par admiration, elle décida donc de l’aider et de lui donner tout plein d’astuces.
Mais malgré cela, la revanche du Scorvol contre son même adversaire tombait encore sur une défaite. Heureusement, le combat a été bien plus pimenté, Scorvol a au moins compris comment marchait les courants d’airs.

Le Scorvol décida de se séparer de son dresseur à casquette pour un entraînement.
Cette décision surpris énormément Scorvalia, qui ne savait plus quoi faire...
Il se sentait si proche de lui, et le quitter ferait beaucoup de peine dans son cœur...
Et c’est ainsi… Qu’à la surprise de tous…

Scorvalia a décidé de se séparer de sa dresseuse.

Elle ne veut pas se séparer de son amant.
Elle promet de ne jamais oublier de sa dresseuse et de prendre soin du Scorvol.
Elle promet de devenir plus fort lui et elle…
Elle promet… Une larma glissa sur son visage.
La dresseuse a compris et accepta la décision.
Se séparer d’une amie qui était chère… Faisait également beaucoup de peine que de quitter un potentiel amant.
Mais Scorvalia voulait tant l’aider dans son objectif. Après tout, si ce Scorvol voulait progresser, elle ferait tout pour qu’il réussisse. Ce serait dommage de le laisser alors qu’il commençait tout juste de se comporter comme un véritable Scorvol de son espèce.
Les adieux étaient douloureux, et chacune repart avec une toute nouvelle aventure.

Scorvalia n’oublierait jamais ce que sa dresseuse lui avait fait... Sa force a été bien plus grande désormais.
Et ça, c’est grâce à son amie. Sa meilleure amie… La seule humaine qui l’a comprise jusque là…

Scorvalia, pour la première fois, la remercie du plus profond de son cœur.

____________________________________________________

Les retrouvailles étaient à la Conférence du Lys dans la Vallée, une sorte de compétition où le gagnant aura le ticket pour affronter un quatuor de dresseur expérimenté en plus du Maître de la région.
Le scorpion à fleur est revenu en force avec son copain, tout deux content de revoir leur dresseur.
Scorvalia était prête à refaire équipe avec la jeune fille et de ses Pokémon.
Elle et la dresseuse ont réussi à accéder en finale mais ont perdu contre un dresseur particulier…
La jeune fille, très peu déçue de sa défaite mais amusée par le combat, promet de faire mieux la prochaine fois. Scorvalia était d’accord.

Une terrible nouvelle firent trembler les oreilles des protagonistes.
Un vieil homme à l'air maléfique se dévoila en plein public, en dédicacant à son élève, la mystérieuse rivale qui détenait Wylde. Qu'il l'avait manipulé depuis longtemps pour recueillir des données afin de parvenir à ses fins les plus personnelles.
Airmure apparut à ses côtés, et se présenta sous le nom d'Armory.
La rivalité entre Scorvalia et lui se rallumèrent après toute ces années.
Très bien armé, le tuteur de la rivale compte détruire puis rebâtir le monde, en visant tout d'abord la Conférence.
Tout les héros de l'histoire se mirent à l'attaque pour le stopper.
Mais l'humaine se rendit compte d'une erreur qu'elle avait faite... Ce qui l'empâchait d'aider ses amis. Une erreur tellement horrible qu'elle ne pensait pas s'en repentir.
Scorvalia tenta de le convaincre du contraire en la faisant rappeler pourquoi elle a décidé de l'accompagner.
Ensuite, par surprise, la rivale décida d'offrir son aide, même si elle n'était pas du genre a aider les autres. Mais la situation était délicate et prouva qu'elle n'était pas du côté de son tuteur.
Tout ces encouragements de la part de tout ses amis, que ce soit humains ou Pokémon... La jeune fille finit par reprendre espoir. Tous ensemble, ils se battirent et arrêtèrent le fou maléfique, qui ensuite fut envoyé à la police.

Armory l'Airmure fut à nouveau seul, ne sachant pas trop quoi faire ensuite.


La jeune fille donna quelques conseils, qu'il écouta à moitié.
Scorvalia et lui se regardèrent ensuite. Ils se sont vus durant leur combat, et ont vu chacun les efforts prodigieux que chacun des deux avaient fournis. Ils se promirent de se croiser à nouveau pour une nouvelle bataille, toujours avec un ton provocateur de la part de l'oiseau d'acier. L'insecte volant le rassura en promettant de s'entraîner davantage pour être toujours de taille à l'affronter.
Les voilà enfin réconciliés, ce qui faisait plaisir à voir.

La compétition était finie. Scorvalia a décidé de partir à l’aventure en solo, sachant qu’il y a tellement d’endroits et de places à découvrir…
Mais avant tout elle compte accompagner son copain.

Par un dernier high-five épique, les deux amies se sont séparées de nouveau, et espèrent toutes deux que le destin acceptera de les faire revoir encore une fois.

********************

Retour au présent...

Tant de choses se sont passées dès la séparation du Scorvol…
Entre revoir et entraîner son petit ami, continuer son exploration, devenir plus fort et assurer la réputation de son espèce.
Une vie peut-être difficile, mais qui restait toujours aussi passionnante.

La silencieuse Scorvol à fleur survolait la région de Sinnoh. Elle essayait de se remémorer de ce qu'elle avait fait pendant ces temps-ci.
Mais tout à coup, l’espace-temps semblait avoir des problèmes et forma un trou… Noir ?
Si ce trou était un vrai trou noir, alors le monde est fini.
Mais ce n’est pas un trou noir. Bien heureusement.
C’était un trou assez spécial… Une sorte de portail étrange, à la couleur bleuâtre.

Scorvalia était intrigué par ce portail. Mais elle hésitait à s’y jeter plus par méfiance que par peur.
Alors, c'est le portail qui vint à elle en aspirant tout ce qui se trouvait à sa portée. Jusqu’à ce que la Scorvol se retrouvait dans le portail.
L’action fut faite: Scorvalia se fit envoyé dans un autre monde tout à fait inconnu pour elle.
Pourquoi l’a-t-on choisie pour aller ici ? Y a-t-il une raison particulière ? Et qui l’a crée ?
Bref, tant de question. En restant traîner dans un endroit dont on ne connaît pas, on ne serait certainement pas prêt à recevoir des réponses…

N'ayant pas vraiment le choix, la scorpion volante prit son envol, sentant qu'elle va vivre des moments plus ou moins prometteuses...



Des trucs bon à savoir...

Scorvalia
Ce nom est basé sur le nom du Pokémon "Scorvol" en français ou "Gliscor" en anglais. Le "-alia" a une dissonance similaire au mot "aria" qui peut soit signifier un air d'opéra, soit un mot qui peut être traduit par "apparence" en italien. Si on prend le deuxième cas, ce nom veut dire littéralement "l'apparence du scorpion", qui est certainement dû à son comportement exemplaire d'un vrai scorpion. C'est-à-dire menaçant, dangereux et voili voilou je crois que vous avez compris.
Alia ne vous fait pas penser à Megalovania ? Non ok bon je sooooors direct

Wylde
Wylde peut être une déformation du mot "wild" qui veut dire "sauvage" en anglais, en raison de son attitude et de sa férocité bestiale. Il se peut aussi que le nom germanique de "Hylde" soit présent à cause de la grande combativeté du Pokémon.
Aussi, le nom du Pokémon est basé sur le nom de son espèce en anglais, "Weavile" dont il partage deux sons en commun.

Anecdotes:

  • Scorvalia adore la nourriture épicée et déteste les aliments secs
  • Si elle apparaîtra dans les jeux principaux, elle serait de nature Rigide
  • C'est un Pokémon actuellement offensif. Mais se rendant compte de la merveilleuse défense qu'elle a (allez vérifier sur Poképédia vous comprendrez), Scorvalia compte bientôt jouer un rôle défensif en combat pour exploiter sa grande défense au maximum.
  • Scorvalia est en fait le nom d'une entreprise, et ça... Je me suis rendu compte bien longtemps après la création du personnage
  • En étant enfant, elle a utilisé Taillade et Vive-Attaque pour taper l'Airmure
  • Elle aime bien tomber amoureuse (eeeeeeh oui *révélation*)
  • Une dernière chose... Scorvalia est hypeeeer cool! Bon sérieux qui ne le savait pas ça...


Enfin une image que j'adore trooop <3:
 


Behind the screen...

Pseudo: C'eeest... LuigiGirlFan, alias Turty les gens!

Âge: 15 ans

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Par des gens grâce à un certain serveur

Des suggestions? J'en sais trop rien pour l'instant, je peux peut-être aider mais comme je connais pas grand chose sur la série Mother... Ca va être un peu dur. =S

_________________

You can't understand what it takes when you have to be the mightiest... And just realize that you have nobody else behind you.

The Dancing Wings of Midnight [Battle theme]: https://www.youtube.com/watch?v=UHCdLSrpLn4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: Re: Les Ailes Dansantes de Minuit [Terminé]   Jeu 7 Juil - 23:10

Wow. Ta fiche était géniale à lire. C'était très intense en tout cas ! QwQ
Rien à redire, tout est très bien détaillé et ordonné, on voit que tu as bien travaillé dessus ! 8D
Seul bémol, j'ai eu un peu de mal à lire ce qu'il y avait écrit, la couleur de l'écriture ne ressortant pas beaucoup par rapport à celle du fond.

Bref, tout est nickel ! Tu es bien évidemment validée !
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Ailes Dansantes de Minuit [Terminé]   Ven 8 Juil - 19:58

Bienvenue Turty 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorvalia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 17
Localisation : Si tu ne regardes pas au-dessus de toi, tu risques de le regretter

MessageSujet: Re: Les Ailes Dansantes de Minuit [Terminé]   Ven 8 Juil - 23:45

Merci merci à vous deux! ^w^
J'ai pris du rouge plus foncée que celle qu'on me propose sur ce forum. Car l'autre était trop brillant. Mais sinon, j'ai pas trouvé d'autre couleur =/
Concernant la qualité du travail, bah c'est parce que j'adore Gliscor, surtout celui d'Ash dans le dessin animé. J'ai donc décidé de jouer un OC de ma fic que je ferai à l'avenir pour évoluer et interagir avec la personnalité trop mimi du Gliscor d'Ash. J'avoue que ça m'a énormément inspiré x)

En tout cas j'espère vous aider au max. Je vous remercie de nouveau l'accueil dans votre forum prêt à revivre!


Thankies ;P

_________________

You can't understand what it takes when you have to be the mightiest... And just realize that you have nobody else behind you.

The Dancing Wings of Midnight [Battle theme]: https://www.youtube.com/watch?v=UHCdLSrpLn4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ailes Dansantes de Minuit [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes Dansantes de Minuit [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Les démons de minuit [Livre 1 - Terminé]
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: