1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)   Lun 11 Mai - 2:15

(Nom du personnage)
(Citation)

Nom : ?
Prénom :Vincent
Autres noms? : Purple guy
Âge : 35
Sexe : gars
Groupe : humain
Camp : evil

Description physique

Vincent est un homme d’une assez grande taille, 1,95 mètres, ce qui est plus que la moyenne général chez un être humain dont la moyenne s'élève a 1,80m.  Il est musclé et assez fort, il s'entraine à presque tout les jours, tout pour être plus fort que la moyenne.  Il a les cheveux et les yeux mauves, tout comme sa chemise et ses pantalons. Il est cerné, car il ne dort pas beaucoup… il tue trop d’enfants… Vincent a un les cheveux assez long pour un dude et ils sont fluffy et tout doux :3 ( Ne pas les touchez, aussi non garde à vous! ) Il a de toutes petites pupilles noires et mauves, ce qui lui donne un look assez épeurant… Il porte de long souliers noires, tout propre, car il aime être un peu chic et propre. Mais, ce qu'il a aussi d'anormal, ce sont ses dents qui sont pointus, alors, attention, il mord! Vincent a une grande bouche, et quand il fait son sourire de psychopathe, c'est assez effrayant disons...surtout avec ses longues dents, qui ressemblent a celles de dragons ou de requins.     
Pouvoir ou arme : Vincent utilise un couteau de boucher pour tuer ses victimes, et il peux contrôler certains animatroniques, comme Springtrap et Golden Freddy. Mais, il a une assez grande force et une bonne agilité pour un simple human.  

Description mentale

Vincent est déranger mentalement, il ne pense qu’à tuer des enfants car ils l’énerve beaucoup trop. Il est psychopathe et bipolaire, aussi il est colérique, il ne faut pas le provoquer… Mais, malgré tout ça, il peut être sensible, surtout si on lui parle de son passer, mais ça peut le rendre très furieux aussi… Vincent adore les toasts, et il déteste les aiguilles! Tu lui montre une dans sa face et il va partir à courir. Il peut être gentil, mais cela dépend de qui tu es et si tu as fait quelque chose pour lui. Purple guy est un dude qui aime ce battre, même s'il est entêter et qu'il sait qu'il pourrait être gravement blesser, il va tout de même de battre, juste pour son égos! Il veut toujours être plus puissant et souvent, il veut aller au-delà de ses capacités, ce qui le mène a de grosse pertes. Il n'est pas très respectueux et il aime faire chier tout ce qui bouge, tout pour son simple plaisir. Dans le fond, il est quelqu'un d'assez désagréable et incommodant dans la vie.     

Histoire


Vincent a vécu toute sa vie rejeté par sa famille et par les enfants dans l’école ou il allait, juste parce qu’il était différent… Il était né avec les cheveux et les yeux mauves, ce qui n’est pas normal. Aussi, puisqu’il avait un comportement plutôt étrange, personne ne voulait être avec lui… et c’est pour cela qu’il a développé une telle haine envers les enfants en bas âge, ou même jusqu’à 12-13 ans. Puis, rendu a 19 ans il voit le Freddy Fazbear’s pizzeria et il décide d’y travailler en tant que gardien de nuit, et un jour, il va parler a un garçon nommé Mike et il lui dit d’aller voir Foxy, sachant que Foxy est un peu fucké et qu'il agis bizarrement, c'était son premier attentat de meurtre. dont la cause de la morsure de 87. Puis, personne ne le soupçonnait, alors il en tua 5 autres pauvres enfants qui durent souffrirent pendant de longues heures alors qu'il les torturaient pour lui arracher un sourire de fierté, pour ensuite devoir ce caché de ses âmes qui faisaient bouger les animatroniques pendant la nuit. Il décida de lâcher sa job, car il n'en pouvait plus, et pendants des années, Mike, Jeremy, Fritz firent sont ancien boulot, connaissant ainsi la peur... mais lui, Il devait ce cacher, car il ne pouvait pas simplement quitter la ville, il devra quitter le pays! Et il n'avait pas encore les moyens pour cela, alors il trouva des petites job, sauf qu'il n'arrivait pas à ce concentrer...car à tous les jours il ne pensait qu’à se cacher, à ne pas se faire attraper, il était donc envahit de peur. Il n'en pouvait plus, cela le rongeait et le détruisait à chaque heures, minutes de sa vie, c'était infernal! Puis, il s’en alla loin de là pour ce libérer de ce fardeau, et c’est à partir de ce jour que Vincent n’eu plus a supporter cette peur… Alors, il voulait changer de monde carrément, donc, allez sur un nouveau continent, alors il prit un billet pour se rendre n’importe où. Vincent arriva après quelque jours ici, sur ce jolie continent ou il ne connaissait rien, personne, ni les lieux… Purple guy essaye alors de connaitre les gens d'ici et rencontre malheureusement un des animatroniques... Ce qui lui rappelles de mauvais souvenirs.  

Coucou! T’es qui?

Pseudo : Jeremy
Âge : 15
Sexe : gars
Comment as-tu connu le forum? : Zalevia <3
Crédits pour l’avatar (Image) : C’est moi qui l’ai fait!
Dernière chose à dire? : I love killing potatoes!


Dernière édition par Vincent le Lun 11 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)   Lun 11 Mai - 2:32

Bon et bien c'est le festival des fiches! *u*
...ah un Purple Guy, mon personnage préééééééféré de FNAF. *ahem* On va se faire chier toi et moi 8D
Il manque une demi-ligne pour ton histoire, rien de méchant. ;) Et pour ton groupe, c'est humain!
Ah et aussi, ton avatar doit faire 200x400 px. Je peux te redimmensionner l'image si tu veux et te l'installer (classe le dessin, au passage *q*)
Voilà c'est tout, corrige ça et je pourrai te valider mon chéri. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)   Lun 11 Mai - 2:38

et voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)   Lun 11 Mai - 2:40

Bon... Y'a plus que ton avatar à présent. Passe-moi l'image d'origine stp. :3

EDIT : Et voilà mon beau, tu es validé. Bienvenue sur Earthbound! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The mureder of the 5 missing childrens... (VALIDÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: