1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 Super Smash Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Super Smash Heroes   Jeu 25 Juin - 12:45



Contexte



Il y a longtemps dans le Cross-Univers, de formidables combattants s’affrontaient pour prouver leur valeur. Forgés par les mains créatrices, Créa-main et Dé-Mainiaque, ils étaient tous aussi bien des héros que des êtres malfaisants mais tous combattaient selon des règles bien strictes. Si jamais l’un d’eux désobéissait, sa présence dans le Cross-Univers serait fini, redevenant un simple objet statique à son effigie, le replongeant dans un rêve où il pouvait de nouveau vivre les aventures de son propre univers, cependant exclus jusqu’à nouvel ordre du privilège d’assister aux tournois.

Seulement, une faille subsistait. Il existait un monde en opposition à l’autre, un monde obscur, une sorte de prison à l’écart du temps et de l’espace. Cette dimension fut instaurée par les deux mains créatrices, à l’origine pour bannir une de leurs erreurs. Un individu tellement puissant qu’il devenait incontrôlable, cette dimension aussi appelée « Univers Subspatial » fut la prison de la redoutable créature du nom de Tabbou. Cependant Tabbou devenait toujours plus puissant. En secret il créa une armée, jusqu’à ce qu’il finisse par s’évader et envahir le Cross-Univers, se vengeant ainsi de ses ravisseurs - les deux mains créatrices - et de leurs créations - les personnages issus des différents univers.

La créature autrefois bannie tenta alors de remodeler le monde à son image. Toutefois, les créations se remirent à s’animer, et elles affrontèrent Tabbou. Après de multiples sacrifices, d’alliances provisoires entre ennemis, la bataille prit fin et l’esprit de Tabbou s’en alla, laissant derrière lui des dégâts considérables dans l'espace-temps suite à ses actions. Une partie de l’espace qu’il avait englouti ne revint jamais, et le vide fut alors comblé par une brèche instable en forme de croix qui à présent permettait à n’importe quel univers d’interagir avec le Cross-univers, c’est ainsi que commença l’âge des nouveaux Héros.

Les mains créatrices ne purent enrayer la venue de nouveaux visiteurs ayant empruntés le chemin de la brèche spatio-temporelle. Les brèches en forme de croix s'étaient créés un peu partout dans les autres univers, faisant ainsi le lien avec le Cross-Univers. Il était trop tard. De ce fait, les maîtres durent renforcer les règles du Cross-Univers.

Les héros des temps anciens qui avaient mis un terme à Tabbou, se virent quant à eux plongés dans un profond sommeil. Tout ce qu’ils attendaient c’était de pouvoir de nouveau affronter des combattants et reprendre une place dans l’histoire.

Depuis lors, les tournois opposent des participants venus de tous horizons, prenant la place des héros du passé. Les technologies ont aussi évolué dans le Cross-Univers, ce qui fait que toute sorte de mesures sont prises pour la sécurité des participants, pour leur confort et pour qu’ils se perfectionnent.

Ici personne n’est censé voyagé comme bon lui chante d’un univers à l’autre, cela fait parti des règles des créateurs, mais l'esprit d'un individu quant à lui, dès qu’il atteint le Cross-univers, il peut soit être endormi soit réveillé, ce qui l'amène à faire partie des innombrables figurines de combattants. Un seul dérapage et on se retrouve endormi et l'esprit revient dans son univers d'origine.

Peu sont ceux ayant eu la chance de traverser la frontière du Cross-Univers, mais restez-y quelques temps et votre expérience en sera décuplée.


Contenu

  • Des tournois organisés couramment pour remporter de fabuleux lots.

  • Des missions qui vous permettent de gagner des crédits et des objets.

  • Les univers Mario, Zelda, Donkey Kong, Sonic, Pokemon et plus rassemblés dans le thème du plus grand cross-over vidéo-ludique.

  • Des objets à gogo à utiliser pendant les combats, des plus destructeurs aux plus délirants.

  • Le Colisée qui est le Hub de toutes les rencontres, siège du tournoi et de tous le nécessaire à votre aventure à l'extérieur.

  • Une carte du monde inspirée de l'émissaire Subspatial du jeu Super Smash Bros Brawl.
    De l'aventure, des combats mais aussi du fun !



Staff du forum
Admin: Sylver Ephrallion ( Maitre du jeu )
Admin: Korambu (Maitre du jeu )
Animateur: Lizord Nagati

Création du forum: 24/04/2013 (ouverture le 25/03/2014)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylver
Invité



MessageSujet: Re: Super Smash Heroes   Jeu 2 Juil - 21:23

Salut ! :D

Une petite news en passant pour dire que Super Smash Heroes à fait peau neuve pour célébrer les vacances d'été. Un nouveau tournoi va aussi se préparer et bientôt un nouveau mode qui permettra de jouer les personnages de la série Super Smash Bros.

A bientôt sur SSH. ;)

Note :"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." C'est dommage ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Super Smash Heroes   Ven 3 Juil - 23:03

Hai !

Merci pour l'info et merci pour votre petite remarque ! =)
Je vais corriger ça dès que possible. ^^

On attend de vos nouvelles, à bientôt ! xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylver
Invité



MessageSujet: Re: Super Smash Heroes   Ven 2 Oct - 11:41

Salut à tous ! J'espère que vous vous portez bien. :D

SSH continue toujours dans sa lancée avec non pas un tournoi, mais DEUX ! Ceci étant dû au nombre plus important de participant depuis la dernière fois. A titre de comparaison, le premier aura accueillit 6 participants (et un 7eme en cours de route. A présent pour les deux tournois réunis on compte 12 participants, de quoi rendre l'événement toujours plus intéressant.

En parallèle, d'autres intrigues se mettent en place, comme l'apparition du mystérieux Directeur du Colisée, ou encore le signalement d'un mal qui frappe les alentours : des personnes sont transformées en trophées par des criminels pour leur propre collection, on les nomme chasseurs de trophées.

Ceci vient enrichir le contexte du forum qui s'était déjà mis en place avec l'apparition des résidus subspatiaux. Les clones de Marth et de Lucas ont été vaincus. Ceux de Ganondorf, Ike et Sonic sont les prochains sur la liste.

Voici le récapitulatif de tout ce qui se passe, et ce qui s'est passé, dans ce lien : [mouarf... on peut toujours pas mettre de lien :( ]

A bientôt j'espère (et bon courage à vous !).   afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Smash Heroes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Heroes
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros
» Super Smash Heroes (partenaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Hors RPG :: Nos amis ♥-
Sauter vers: