1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Jeu 25 Juin - 1:22

Il s’agissait d’une matinée calme, très calme même au Happy Happy Village. Les oiseaux chantait, les écureuils grimpait sur les arbres, tout le monde vaquait à ses occupations sans trop se soucier de quelque chose …
C’est ce que tout le monde aurait surement voulu.
à la place, Le village avait été saccagé : une sorte de matière en partie violette, similaire à l’encre, avait envahi le village, le QG était totalement recouvert de cette matière…On ne pouvait compter le nombre de membres de cette secte qui avait été blessés, certains étaient même encore enseveli sous cette « encre » …Mais autre choses inquiétaient les membres….Leurs chef avait disparu ! Provoquant l’anarchie dans la secte… Un petit groupe appela alors à l’aide en se servant des radios locaux et autres moyens d’infos. Après les informations, la secte était prête à donner une très grande récompense s’ils ramenaient le maître de la secte en vie. Une description peu précise fait par un blessé disait qu’il s’agissait de robots lanceurs de peintures, d’autres confrontaient cette avis en disant avoir vu un poulpe…Dans tout les cas, le chaos régnait là bas…
Les Happy hapyiste attendent votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Lun 29 Juin - 20:44

Je traversai la Happy Happy Valley sans grandes difficultés et surtout sans faire de mauvaise rencontre. Je soupirai de soulagement en m’épongeant le front. Enfin j’étais de toute manière nettement plus fort qu’a l’époque où je l’avais traversé la première fois pour aller secourir Paula et où cela avait été un voyage périlleux. J’avais tout de même une certaine appréhension en passant devant les chênes domaniaux que l’un d’eux ne se mette en mouvement et ne m’attaque.

J’arrivais donc au village tout bleu des Happy Happyist. C’était là-bas que j’avais rencontré Paula pour la première fois, peut-être aurais-je encore cette chance. Néanmoins j’en doutais car je n’avais reçu aucun télépathique de sa part. Et c’était le plus inquiétant.

Cependant une fois sur place, je constatai que quelque chose clochait auHappy Happy village. Quelqu’un avait balancé de la peinture violette partout dans le village. Voilà qui était fort insolite pour des types qui voudrait repeindre le monde en bleu. A moins qu’il ne s’agissait d’une expérimentation avec de la peinture bleue qui aura mal tourné.

Avant d’avoir m’approcher davantage pour inspecter la peinture violette, je fus entouré par plusieurs habitants qui m’avaient reconnu. Au moins ils ne se montraient pas hostiles à mon encontre. même si je les sentais particulièrement énervés.

-Pourriez-vous me conduire à votre chef, monsieur Carpainter ?Demandai-je après les politesses d'usage.

Mes interlocuteurs se turent soudain se regardèrent puis éclatèrent un sanglot. Une goutte apparut sur mon front

-Non, Monsieur Carpainter est…
-Il est mort ?
Demandai-je sans tourner autour du pot.

Cela les firent pleurer encore plus intensément. Je retirais ma casquette, la tenant contre moi au niveau du cœur.

-Le pauvre. Comment est-ce arrivait ?
-Non, il est pas du tout mort mais il a comme qui dirait… « pouf » disparu.
-On a passé une annonce à la radio ? Dit un villageois qui était en tenue de culte des Happy happyiste
-Hein ? Vous avez une radio dans ce monde ?


Le fanatique me toisa briévement de façon incrédule avant d' éclater de rire d’un air content.

-On l’a lançai y’a trois mois. Happy Bleu, spécialisé dans la musique, sponsorisant des succès tel que« what à Bluetiful world » de Louis Feetstrong et le divertissement  avec des programmes joyeux comme « la vie en bleu »  « Plus Bleu la vie » ou encore l’hilarant « bluebbet show »…

Ce n’était pas poli mais je décidai de l’interrompre car sinon j’ai l’intuition qu’on y serait encore quand le soleil se coucherait.

-Et donc c’est là-dessus que vous avez parler de sa disparition ?
-Oui enfin non, c’est dans notre nouvelle chaîne « Bleu info » dédié à l’information qu’on eb a parlée. D’ailleurs on a développé récemment le réseau jusqu'à Onett, tu peux nous écouter sur 707,42
-Ok et la disparition à un rapport avec ça ? Encore une de vos tentatives de repeindre le monde en bleu ?Demandais je en montrant la trainée violette qui avait l'évidence causait une sacrée pagaille dans le village.

Le sectateur se tut et se concerta avec les autres villageois. Ils me jetèrent quelques regards en chuchotant puis finalement acceptèrent de parler

-Non.

J’attendis le reste de la phrase mais rien ne vint.Décidément faire partir d'une secte et porter d'étrange cagoules ça ne contribuer a rendre plus intelligent.

-Non?
-Eh bien, ce n’est pas une expérience. Il y a eu plusieurs blessés et les dégâts sont considérables.Si monsieur Carpainter aurait été là, il aurait su parfaitement réagir.
-Et vous savez comment c’est arrivé là cette substance?
-Il faisait nuit mais je les ai vu avec un groupe de villageois. On a vu des robots lancer de la peinture.
-N’importe quoi c’est un calmar, je l’ai vu avec mon groupe, d’ailleurs les premières analyses qu’ont a pu faire sur la substance violette confirme cela.
-Ah pourquoi ?
-Cela montre qu’il s’agit plus d’encre que de peinture.
-C’est des robots. Qu’est-ce-qu’un calmar viendrait faire au beau milieu de la terre ferme marin d’eau douce.
-Calmar ! Tu crois que des robots viendraient dans un petit village proche de la nature comme le nôtre, hein robotphile !
-Messieurs ce n’est…
-Comment !  je sais ce que je sais vu. C'est ta cagoule qui a du t’empêcher de bien voir
- Ah ouais ! Et ça tu l’as vu venir ? Fous ta cagoule!


Ils commencèrent à en venir aux mains et à se bagarrer. Je soupirai mais il semblerait que je n’obtienne pas plus de renseignements de ce côté-là. J’allai voir une autre villageoise pour lui poser la question pour laquelle j’étais venu à la base

-Dites-moi, vous n’auriez pas vu Paula Polestar? Vous vous rappelez d’elle, c’est la jeune fille que votre groupe avez capturée quand la ville était sous l’emprise de la statue de l’evil Mani Mani y qui est reparti avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buzz Buzz

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Dim 5 Juil - 17:25

Buzz Buzz se posa sur un mur de maison pour se reposer un peu les ailes. Il était parti du point d'impact de la météorite vers l'aube, essayant de retrouver la dernière personne qu'il a vue : Ness.

Chose plus facile a dire qu'a faire, surtout quand on ressemble a une abeille.

Les embuches avaient commencées dès le matin. Après une jolie trotte jusqu’à la maison du célèbre garçon a la batte de baseball, notre robot-abeille avait tenté de s'introduire poliment auprès de la mère de Ness.

Ce geste de politesse élémentaire n'eut comme réponse qu'une introduction auprès de l'aérosol d'insecticide que la mère de Ness gardait sous l'évier, en cas d'invasion de mouches, armée de fourmis ou attaque de frelons.

Après un superbe ballet aérien nécessaire pour éviter les pulvérisations, elle se rendit compte que cette acrobatique abeille allitérative n'était pas un insecte ordinaire et se décida enfin a écouter Buzz Buzz.

Après une petite conversation amicale, il s'avéra que Ness était en parfaite santé, et était parti au "Happy Happy Village" pour trouver une certaine Paula, qui, selon les dires de madame, était charmante.

Suivant la route que son interlocutrice lui avait indiquée, notre diminutif personnage arriva dans la jolie ville de Onett, mais ses soucis n'étaient pas terminés pour autant. En effet, Onett était loin de Twoson, et Buzz Buzz ne pourrait pas faire cette route tout seul. Heureusement, comme si cela avait été arrangé par un écrivain, quelqu'un d'un peu.. étrange pour ainsi dire, se trouvait dans les parages, et alors que Buzz Buzz lui demanda la route vers Twoson et la Peaceful Rest Valley, non seulement l'homme (habillé tout en bleu) lui répondit comme si c'était parfaitement normal de tenir une conversation avec un insecte, mais en plus, lui proposa de l'emmener jusqu'au Happy Happy Village en voiture, ce que notre courageux robot insectoide accepta.

Les problèmes ne se profilèrent qu'a l'arrivée de la Peaceful Rest Valley. Le voyage vers Twoson s'était passé sans le moindre problème, mais dès l'arrivée de ce duo insolite, une horde de champignons mobiles et des pousses tout aussi agitées leur tombèrent dessus avec une vitesse et une violence jamais vue pour des plantes. Le gars bizarre dut fuir, complètement perturbé et déstabilisé par un gros champignon lui poussant sur la tête, et Buzz Buzz ne s'en sortit sans dommage uniquement que parce que les plantes sur pattes ne lui accordèrent aucune attention.

Traversant la zone a la vitesse maximale qu'il pouvait atteindre a l'aide de ses ailes, c'est a dire pas très vite, il arriva a l'autre bout de la zone poursuivi par un petit OVNI qui rebroussa chemin au moment ou Buzz Buzz arriva au Happy Happy Village.

Le village lui-même n'était pas le plus soigné du monde. Des grandes taches violettes recouvraient des murs et le sol, comme si le village avait été le témoin d'une bataille de paintball acharnée. Ce détail ne fut prit en compta par Buzz Buzz que pendant qu'il cherchait ou se reposer, et sortit de sa tête au moment ou un garçon vint poser une question a une villageoise non loin du lieu de repos de la pas-abeille épuisée.

-Dites-moi, vous n’auriez pas vu Paula Polestar? Vous vous rappelez d’elle, c’est la jeune fille que votre groupe avez capturée quand la ville était sous l’emprise de la statue de l’evil Mani Mani y qui est reparti avec moi !

Buzz Buzz se décolla de son mur et s'approcha du garçon précautionneusement pour le voir de plus près, tout en s’efforçant de rester a une distance suffisante, au cas ou il serait tombé sur une personne allergique aux piqures d'abeille ou effrayée par les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Dim 19 Juil - 5:22

Kay avait réussi à échapper à son "maitre".... Le petit Hybride courait du mieux qu'il pouvait dans une direction qu'il ne connaissait pas du tout pour tout avouer...Kay courait, du mieux qu'il pouvait...et tomba dans une flaque, mais pas une flaque d'eau, une flaque..d'encre? Kay ne pris même pas le temps de l'examiner et se remis à courir....son souffle se faisait court, la créature qui n'avait à peine que quelques semaines d’existences n'en pouvait plus...il se reposa alors contre un arbre...jusqu’à ce qu'il vit des créature assez...étrange... et commencèrent à lui balancer de l'encre, par chance, l'hybride eut le réflexe de se remettre à courir, mais cela n’empêche pas de se faire toucher à la queue...cela le picotait affreusement. Il vis alors un village, sans réfléchir et en voyant un groupe, il se cacha derrière eux en tremblant, pleurant presque en se tenant la queue asperger d'encre...

d...des méchants m'ont mis un truc violet sur la queue..ç..ç..ça fais mal....


La créature surpris les habitants du village et surement les autres, mais ceux ci ne firent rien, pour la seimple et bonne raison que cette créature ne semblait pas bien forte...


Dernière édition par Kay le Mer 9 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Dim 19 Juil - 13:50

Après avoir rencontré quelques gentilles personnes, dont même une qui a bien voulu l'accueillir, Lucas décida de repartir à la recherche de ses amis. Avec un peu de chance, eux aussi avaient été emmenés via l'un de ces portails dans ce monde ! Aucun lieu ne devait être négligé s'il voulait les revoir un jour... Il quitta ainsi la ville de Onett pour la première fois, chose qui l'effraya assez car il ne savait pas ce qui l'attendrait au-delà de cet endroit.

Il put donc visiter la ville voisine, Twoson, mais ses recherches ne furent pas très fructueuses... Personne n'avait vu le moindre de ces "portails", ici. Ses amis seraient donc plus loin ? C'était ce qu'il espérait... En avançant un peu vers les limites de la ville, il aperçut une sorte de petit chemin. Peut-être menait-il à une autre ville ? Cependant, l'atmosphère qui s'y faisait ressentir était loin de le mettre à l'aise.


"Je... Je ne dois pas avoir peur... ! Il faut que je retrouve tout le monde..." pensait-il tout en traversant ce qui ressemblait plus à une vallée.

En parlant de cette vallée... Cette dernière était, comme il le craignit, réellement peu rassurante. Par précaution, il sortit son bâton, seul objet qu'il n'avait pas perdu, et s'avança tout en restant prudent et... quelque peu apeuré. Il ne savait pas comment étaient les monstres du coin, après tout... Mais alors qu'il arrivait au bout du chemin, il se rendit compte que rien ne l'avait attaqué.


"... Il n'y a pas de monstre, ici... ?" murmura-t-il à lui même,  à la fois étonné et rassuré.

Le jeune garçon soupira de soulagement. Aucun danger en vue ! Son malaise s'évaporant petit à petit, il ne tarda pas de revenir lorsqu'il aperçut le village lui faisant face.


"... De la peinture... violette... ?" fit-il à lui-même, se demandant ce que cela pouvait bien signifier.

Ou alors était-ce de l'encre... ? Mais quoi qu'il en soit, il essaya de ne pas s'attarder trop longtemps là dessus... C'est vrai, peut-être qu'il s'agissait d'une sorte de coutume d'asperger le village d'une couleur violette. Ca ne l'étonnerait pas vraiment, étant donné de toutes les choses dont il a été témoin dans son monde. Mais en faisant bien attention... Les habitants, tout de bleu vêtus, n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'il se passait.

Timidement, Lucas s'approcha de l'un d'eux, rouge comme une tomate.


"Euh... E-Excusez-moi, mais... Est-ce que vous avez vu des sortes de portails étranges, ici... ?"

Tandis que l'homme à cagoule bleue se mettait à réfléchir, il aperçut en tournant la tête des personnes se démarquant bien des autres habitants. Il y avait tout d'abord un jeune garçon ayant l'air d'avoir son âge. Il portait une casquette ainsi que, tout comme lui, un tee-shirt rayé mais de couleurs différentes. D'ailleurs... Il lui disait vaguement quelques chose, étrangement... Non loin de lui il crut distinguer une sorte de petite abeille, fort heureusement n'ayant pas l'air agressive donc mieux valait ne pas faire de gestes trop brutaux.

Il n'eut pas le temps de mieux observer ce qu'il se passait que le villageois lui répondit d'un signe négatif de la tête, la secouant de droite à gauche en va-et-vient. Déçu, Lucas lui sourit tristement et le remercia.


"Ce... Ce n'est pas grave, monsieur... Merci beaucoup de m'avoir répondu !"

Soudain, il entendit quelqu'un pleurer. Le jeune garçon tourna la tête en la direction de la voix et vit... une chimère ? Il ne savait pas trop dire ce que c'était... mais ayant vu plusieurs créatures de ce genre, il ne fut pas très surpris par sa découverte. De plus, elle n'avait pas l'air méchante... Elle semblait même vouloir se cacher, derrière le groupe du garçon qu'il a vu il y a quelques instants. Avec une certaine timidité, il s'avança lentement vers la petite créature aux cheveux blancs et lui demanda, inquiet pour elle :

"Que... Qu'est-ce qu'il y a ?"

Juste après avoir posé sa question, il aperçut cette substance violette qui recouvrait les lieux sur la queue de la "chimère". Tout en la désignant du regard, il reprit :

"C'est ça qui vous fait mal... ? Hm... Comment est-ce qu'on pourrait l'enlever ?"

Il se mit donc à réfléchir à une manière de l'enlever, car si cela lui faisait mal il ne pouvait alors pas se permettre de la toucher à mains nues... Peut être avec de l'eau ? Mais il n'y en avait pas dans les environs... Plongé dans ses pensées, il en oublia même pendant ces quelques instants l'autre jeune garçon juste à côté de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Dim 19 Juil - 16:23

Le Happy Happy Village était un endroit que Candy préférait éviter, dû à ses rumeurs sur ces satanistes vénérant la couleur bleu... Couleur que Candy portait d'ailleurs. Mais pourquoi en avoir une telle phobie ?
La réponse était simple : Candy avait horreur des sectes. Ce genre de chose lui fichait la chair de poule, et solide en plus. Ce culte du bleu, plutôt étrange d'ailleurs, le terrifiait, pour une raison obscure.
Juste imaginer le fait que l'un d'entre eux se jetterait sur lui afin de le câliner simplement car les cheveux de Candy son bleu ciel, ça lui donnait les jetons.
Mais il n'avait pas le choix d'y aller. Et pourquoi cela ?
Parce que cette peste de chimère de Kay s'était encore enfui et dirigé par ici ! Par chance, Candy avait placé un collier autour de son cou, lui permettant de localiser la chimère, qu'il pouvait utiliser comme bon lui semble... La seule condition était de le laisser en vie. Un marché comme ça est facile... Mais Candy a toujours été tricheur. De ce fait, le robot laissait la créature dans des conditions à désirer, le nourrissant qu'un peu, le laissant dormir dans un lit un peu moisi, etc. Des petites choses qui démontraient que la chimère n'était qu'un simple pion dans le jeu d'échec de Candy.


"Je te tiens petit enfoiré..." marmonna-t-il.

Il poussa deux buissons et trouva Kay entre les deux, grignotant des bonbons. Candy le souleva par la peau du cou et le mit face à lui.

"Alors c'est ainsi qu'on me remercie pour te garder en vie, hein ?! Tu pensais vraiment t'enfuir comme ça... Regarde ce que t'as autour du cou, tu es MA propriété !! Et puisque tu t'es enfui... Je n'aurai pas d'autre choix que de te punir... ~"

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du robot à l'apparence innocente. Il mit ensuite Kay dans un sac et l'enfonça dedans, afin de ne pas laisser de traces du crime... Et si un des Pigmasks débarque, eh bien, il n'aura qu'à faire comme si rien n'était.

"Toi, tu restes là !!"

Avant de repartir gaiement, ni vu ni connu. La seule chose, c'est que le sac s'est détaché, permettant donc à Kay de s'échapper aisément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Lun 20 Juil - 15:38

« HRPG »:
 

Aujourd'hui c'était jour de repos au Vergers d'Onett, qui dit jour de repos dit jour à pouvoir tout faire ! La jeune fille qui s'était levée aux aurores, laissa un petit mot à son père avec le petit-déjeuner prêt sur la table de la cuisine prévenant ce dernier qu'elle partait faire une balade aux alentours. Le petit message déposé, la jeune fille sortit discrètement de la maison avec ses rollers et se mit aussitôt à s'éloigner pour aller vers Twoson, le village voisin.

Pendant qu'elle faisait du roller non loin du village, la jeune entendit d'étranges bruits provenant vers la plaine où se trouvait le fameux village de la secte qui voulait tout colorer en bleu. Intriguée, la jeune enleva ses rollers pour courir au plus vite vers la plaine et vit alors le massacre : Le village sectaire fût totalement saccagé par une étrange peinture violette.

Inquiète pour les habitants, la jeune s'approcha aussitôt des lieux en courant. Plus elle se rapprocha, plus elle pouvait alors contempler les dégâts considérables ! Elle se mit à inspecter les lieux avant de voir des personnes blessées par l'attaque.


« Mais qu'est-ce qui se passe ici ? *voit l'étrange peinture violette* C'est bizarre... On dirait de la peinture violette ! Il vaudrait mieux ne pas y toucher ! J'espère que ça va chez les fous du bleu. » se dit-elle inquiète en inspectant du regard la peinture

La jeune fille à la chevelure blonde entendit alors une voix qu'elle avait déjà entendu, c'était celle de Lucas ! La jolie blonde se rapprocha du jeune blondinet et le salua de la main avant de voir qu'il était avec une sorte de monstre qui semblait craintif et souffrant.

La blondinette chercha en même temps le blondinet rencontré quelques jours plus tôt pour enlever la peinture violette présente sur la queue du pauvre monstre craintif quand soudain, elle remarque seulement ce qu'elle avait fait inconsciemment c'est-à-dire un petit pique de glace sans savoir comment elle avait fait cela sans dire la technique. La jeune fît un geste d'incompréhension avant de regarder à nouveau la créature et de lancer un sourire réconfortant à celle-ci.


« T'en fais on ne veut pas te faire du mal, tu peux nous faire confiance. *Regarde sans toucher la queue de la créature* Hmmm comment faire pour enlever cette drôle de peinture à la pauvre petite créature ? » dit-elle à la petite créature avant d'inspecter et de chercher un moyen pour enlever cette drôle de peinture pour pouvoir le soigner

Mais au moment où elle inspecta la petite créature, la jeune fille avait trop reculée et perdit l'équilibre avant de glisser dans la boue. Elle fît une sacrée glissade bien rapide au point que la jeune fille cria sous l'adrénaline avant de tomber littéralement sur une autre personne. Cette personne ressemblait étrangement au célèbre Ness qui avait sauvé Onett.


« Aïe aïe aïe... *voit le garçon qui ressemble à Ness qu'elle a bousculé*
Oh pardon, je suis désolée ! Je ne vous ai pas fait mal au moins ? » dit-elle en se frottant d'abord le derrière avant de s'excuser auprès du jeune garçon qui ressemble au célèbre Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Mar 21 Juil - 6:12

Tout était digne d'une journée normale pour Bonnie, sauf quand il s'apperçut que son petit frère adoré n'était plus là! Où était-il passé? Il ne pu s'empêché de s'exprimé sur un ton inquiet:

"C-Candy??? Mais où es-tu passé?"

"Il ne doit pas être bien loin!", s'est-il dit. Il marmonna à la suite, un peu perplexe et confus:

"Il n'a surement pas quitter pour aucune raison..."

Bonnie se dressa debout, puis commenca à marcher dans tous les sens, faisant des cercles. Il réfléchissait: Mais oui! Il pouvait le retarcer avec sa puce! Pusiqu'ils étaient des robots, ils possédaient une puce, ce qui permettait d'ailleurs de les retarcer. Il vérifia où il se trouvait, puis il apperçut que son frère se situait à la Happy Happy Valley.
Il était confu... Pourtant, il savait que Candy détestait les Happy Happy Happyist! Bonnie se demanda alors pourquoi il était allé là...
Une seule manière de le savoir, y aller!

Bonnie, sans hésiter, marcha tout de suite pour aller retrouver son frère.

Rendu à la Happy Happy Valley, la ville où se trouvent les Happy Happyist, Bonnie remarqua quelque chose de très étrange qui le força à s'arrêter quelques secondes: le village, naturellement plutôt joyeux, était recouvert d'une étrange substance mauve.

"Mais qu'est-ce que c'est que ca?..." Marmonna-t-il.

Il commença à marcher lentement, dévisageant le paysage massacré par la subsance inconnue, puis repartit rejoindre son frère, ce qui était beaucoup plus urgent!

Quelque minutes plus tard, il apperçu un garçon transportant un sac dans la rue. Il avança pour voir plus près: C'était Candy!

"CANDY!!! =D"

Il commença à courrir et alla le rejoindre s'arrêta près de lui, puis lui demanda:

"Qu'est-ce que tu fais ici?? :O Tu ne viens pas souvent à la Happy Happy Valley!!"

Il regarda un instant le sac de Candy, puis il fit un regard intrigué.

"Qu'est-ce que tu transportes dans ton sac? :O"
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Lun 27 Juil - 5:15

Deux gamins, une gamine, une abeille et une créature aussi petite que faible... Les habitants les regardèrent comme si ils voyait leurs héros.Oui, ils sont aussi désespérer que ça en effet. L'un des membres de la secte s'approcha alors.

Merci!!! vous allez pouvoir sauver notre chef! des monstres nous ont attaquer avec de l'encre! tout ce que l'on sait c'est qu'elle ont établi une petite base au sud d'ici! En tant que chef intérim, je vous demande de...

Comment ça le chef??? Qui a décidé ça???

t'a pas vu la note? le chef à dit que s'était moi le chef si il lui arrivais malheur!

Une note! je veux bien la voir moi!

Ah..Heu....Les robots l'ont détruit!

Détruire une note? ils ont même pas mit d'encre à l’intérieur!...Et c'est des poulpes je t'ai dit, éspèce de Robotphile!!!

Et une dispute repris entre les deux... Discrètement, un troisième membre éloigna le groupe du duo.Ils semblait plus calme que les deux autres en tout cas...

Hum..excusez les...c'est vraiment la panique ici... S'il vous plait, aidez nous, je vais vous guider jusqu’à leurs base!

Il se mit en route avec le groupe, mais la petite marche ne dura pas longtemps avant que plusieurs tirs touchent le membre de la secte, qui tomba et fus recouvert d'encre. Devant le groupe se tenait un groupe de 5 créatures.Ils s'agissait de poulpes sur patte... sur de petites machines qui pouvait tirer de l'encre! ...Au moins, les deux avait raison..Enfin, cela n'a pas de grandes importances.. Pourquoi? Car les monstres vous tirent dessus!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, du coté de Bonnie et de Candy, deux  de ses créatures les observait. Il n'y avait pas de grande différences avec ceux qui attaquait le groupe.. à part une caméra. Celle ci avait observer le groupe avant d'observer les deux lapins. Bien sur, quelqu'un observait derrière l'objectif..Et ordonna d'éliminer non seulement le groupe, qui contenait deux heros, mais aussi les lapins, plus precisement le bleu, qui devait surement faire partie de l'élite de la secte... Les deux monstres sortirent de leur cachette et attaqua les deux lapin d'un coup de peinture.

Dé action:
premier lancer, dans l'ordre: 1:Ness
2:Buzz-buzz
3:Kay
4: Lucas
5:Plum

Deuxieme lancé: 1:Candy
2:Bonnie

monstre:
octarien (monstre 1*):
 


Dernière édition par Arbitre/dompteur le Lun 27 Juil - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Lun 27 Juil - 5:15

Le membre 'Arbitre/dompteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de dégats' :


--------------------------------

#2 'Dé de dégats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Lun 27 Juil - 20:54

La villageoise me répondit négativement mais voila que d’autres sectateurs se mirent à brailler. L’un d’eux avait entendu quelque chose et c’était aussi mon cas. J’eus alors une apparition. Baignée dans un faisceau lumineux, qui apparut à ce moment (en réalité un projecteur du Happy Happyist village venait de s’allumer et avec une auréole (qui faisait partie d’une illustration d’ange, bleu bien entendu, sur le mur devant lequel Buzz-Buzz se tenait) sur la tête et avec en fond sonore un chœur d’ange (la sonnerie du portable d’un sectateur à proximité qui recevait un appel urgent de son épouse), il se tenait là, c’était…

-...Un Buzz-Buzz fantôme.C'est la premiére fois que je vois ça!

Cela ne me désorientait pas plus que cela car bon j’avais bien rencontré des starman fantômes. J’imaginai qu’il devait avoir quelque chose à me dire.

-Qu’est-ce tu fais là, Buzz Buzz fantôme ? Tu veux me donner un conseil ?Ou tu sais des choses sur la situation actuelle ? [/color][/b]

J’avais cependant reculé de quelques pas et..

SMAASH

Je me retrouvai à d’autres avec quelqu’un d’autre sur le dos. Je repris ma casquette qui était tombée et la remis avant de regarder la personne qui m’avait bousculé. Une jolie jeune fille élégante de mon âge aux yeux bleux et dont je sentais la potentiel psychique. Oh, mais c’est … mais alors le fantôme de Buzz Buzz était un présage pour m’avertir que j’allais la retrouver

Je la pris dans mes bras

-PAULA C’EST TOI !

Sauf qu’en fait, en y regardant de plus prés et en dépit d’une ressemblance, je me rendis compte que ce n’était pas elle*jingle de fail*

Je la relâchai et m’éloignai légèrement d’elle, le visage écarlate et baissant la casquette.

-Désolé, je t’ai pris pour une bonne amie à moi, vous vous ressemblez.

Je me relevai, prenant ma batte d’une main et lui tendant l’autre pour l’aider à se relever avec une expression amicale.

]-Je m’appelle Ness, et toi ?

C’est quasiment à ce moment qu’un happy happyist nous invita à le suivre en nous proposant de nous guider, moi en tête. Enfin ça ressemblait d’avantage à un ordre qu’a une proposition. L’Happy Happyist me conduisait en me tenant par le manche. J’aperçus vaguement une créature bizarre mais que je n’avais jamais vue et un garçon blond de mon age avec un t-shirt rayé.

J’étais encore groggy mais quelque chose me semblait bizarre. J’étais en train de me gratter la tête quand nous fûmes interceptés par une attaque surprise.

Quelque chose me frappa la poitrine* SMAAAASH*

-Ouch !

Je me relevai et vis qu’il n’y avait pas moins de cinq ennemis. Des poulpes robots. Enfin plutôt des extraterrestres poulpes sur des sorte de mini tanks. Je constatai que j’avais une tache liquide violette sur mon t-shirt.

-Oh zut ! Ma mère a fait une lessive hier. Si je lui rapporte ça ce soir, elle ne va pas être contente.

En tout cas ça voulait que les deux andouilles de villageois qui se chamaillaient avaient en fait tous les deux raisons. Quoiqu’il en soit, il valait mieux ne pas perdre de temps pour contre attaquer. Sans prendre le temps d’examiner le reste de mon groupe, Je brandis fermement ma batte en la faisant tournoyer en sautant sur le poulpien le plus proche en abattant ma batte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Lun 27 Juil - 20:54

Le membre 'Ness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de dégats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buzz Buzz

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Mar 28 Juil - 16:38

Un projecteur pointant sur un mur s'alluma. Momentanément aveuglée, la pas-abeille entendit une voix, presque mystique dans cette lumière.

- ...Un Buzz-Buzz fantôme. C'est la premiére fois que je vois ça!

Buzz Buzz aurait reconnu cette voix n'importe ou. C'était forcément Ness! Mais pourquoi il le prenait pour un fantôme? Bah. Dans ce monde ou les pouvoirs psychiques et les voyages dans le temps existent, des fantômes ne seraient pas si surprenants.

- Qu’est-ce tu fais là, Buzz Buzz fantôme? Tu veux me donner un conseil? Ou tu sais des choses sur la situation actuelle?

Buzz Buzz décida de s'amuser un peu en rappelant a Ness leur première rencontre.

- Un fantôme je ne suis pas, Ness.

Cette information s'avéra être complètement inutile - d'après le bruit, Ness était tombé par terre pendant que Buzz Buzz parlait. Une écoute un peu plus attentive de la situation révéla qu'il s'était cogné contre une jeune fille - par courtoisie élémentaire, Buzz Buzz se désintéressa de leur conversation et préféra s'intéresser a la peinture murale. Le morceau de la fresque ou il était posé représentait un ange.

Le projeteur l'aveuglant se coupa, révélant un homme en bleu faisant signe a Ness, la fille, un autre garçon et un.. truc, de les suivre. S’inquiétant pour la sécurité de cette bande de gamins, Buzz Buzz décida de les suivre..



Des jets de.. peintures violettes recouvrirent le groupe, et les aggresseurs se révélèrent - pendant un instant, Buzz Buzz cru que ses "yeux" avaient eu un problème. Des tentacules a petites jambes sur des soucoupes volantes?

Cette vision étrange fut le dernier des problèmes de notre pas-abeille, tombant par terre de plus d'un mètre et se rendant compte que, dans ses propres termes, "OH PUTAIN CA BRULE CE TRUC!".

Se "relevant" et se ramenant a un mètre et quelques au niveau du sol, Buzz Buzz décida qu'il devait faire quelque chose dans cette situation, et décida de mettre a exécution son PSI préféré : PSY Bouclier!

Se concentrant un instant, il fit utilisation de son pouvoir préféré pour la première fois depuis longtemps... Mais n'arriva pas a se concentrer suffisamment pour l'appliquer a tout le groupe, probablement a cause du manque d'entrainement depuis son "écrasage" et décida de le faire un par un.. en commençant par celui déjà parti au combat.

Une énergie transparente, vaguement violette, déferla sur Ness, l'enveloppant.
Reste a voir si ça va faire le poids face aux jets de peinture des tentacules..

HRP : C'est un dé de dégats vu qu'aucune autre option n'est disponible - je ne suis pas en train d'attaquer Ness ou les Octariens
HRP 2 : PSI Bouclier Σ, celui de Buzz Buzz dans le jeu, affecte l'équipe entière, mais je suis revenu au niveau de base parce que ça me semblait un peu OP de protéger toute l'équipe a partir de mon 2eme post RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Mar 28 Juil - 16:38

Le membre 'Buzz Buzz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de dégats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Mer 9 Sep - 20:18

Kay restait dans les pattes du petit groupe, du début à la fin, quitte à se coller aux jambes du jeune garçon nommer Lucas. Il se pensait en sécurité.. Du moins, jusqu'à  se que d'étrange créatures surgissent de nulle part et les bombarde d'encre. La seconde « douche » d'encre pour le petit hybride qui ressentait la peinture lui piquer le corps, quasiment le ronger. Les monstres avait mal viser Lucas peut être un peu trop bas...mais pile sur Kay dans tout les cas.Kay se replia alors sur lui même par peur derriere le groupe.

j ;..j'ai peur.... je veux pas avoir mal....

La magie de Kay réagis alors, le jeune hybride s'était concentrer sans vraiment s'en rendre compte sur sa magie, qui était en lui. Quelques grosses pierres bougèrent autour du groupe...avant de foncer droit devant lui, c'est à dire droit vers les poulpes sur machines cracheuse d'encres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Mer 9 Sep - 20:18

Le membre 'Kay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de dégats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Dim 20 Sep - 20:27

Alors qu'il était en train de réfléchir à une solution pour lui enlever cette tâche d'encre, une jeune fille qui parut familière à Lucas arriva alors. C'était Plum ! Celle qui l'avait aidé lors de son arrivée plutôt déconcertante à Onett ! Cette dernière le salua de la main, salut qu'il rendit aussitôt tout en lui souriant. Elle s'approcha ensuite de lui afin de, tout comme il le faisait, chercher une solution pour aider la pauvre créature souffrante. Mais tout à coup, son amie tomba à la reverse en glissant sur de la boue. Elle cria même sur le coup de la chute.

"P-Plum !!" s'exclama le jeune garçon.

Il se précipita ensuite en la direction de la jeune demoiselle qui venait de trébucher sur quelqu'un d'autre. Ce fameux garçon à casquette qui l'intriguait depuis tout à l'heure. Trop timide pour intervenir dans la conversation qu'ils commençaient à entreprendre, il les regarda juste, rassuré de voir qu'elle ne s'était pas blessée et qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Il se retourna ensuite pour s'assurer que la créature allait tout de même bien... mais elle avait disparu.


"Tiens... ? C'est bizarre... Elle était encore là il y a à peine quelques secondes... !"

Il n'eut pas trop le temps de se questionner à ce sujet car des membres de la secte d'approchèrent soudainement du groupe... et se disputèrent. Un de ces trois là ressortit du lot et leur demanda de les excusa, rajoutant qu'il allait les amener jusqu'à leur base.

"Je... D-D'accord ! Merci... !" balbutia-t-il, encore assez déconcerté par les événements.

Il allait commencer à suivre le petit groupe que la chimère revint vers lui... C'était vraiment bizarre ! Mais bon, au moins il était de retour, c'était l'essentiel ! A peine eurent-ils marché ne serait-ce qu'une centaine de mètres que des monstres les attaquèrent de toute part... Ils étaient plus précisément cinq. On aurait dit des poulpes sur des robots... Effrayé, Lucas regarda désespérément aux alentours s'il ne pouvait pas trouver quelque chose... N'importe quoi, pour se protéger.


"Ah... Aaaah..." gémissait-il, complètement paniqué.

Finalement, il trouva une branche d'arbre qui traînait au bord de la route. Elle semblait plutôt solide... Parfait ! Ca fera amplement l'affaire. Il la ramassa donc et s'empressa de la placer devant lui d'une main, comme pour se protéger.


"Ne... N'approchez-pas, sales monstres... !"

Bien entendu, ils ne l'écoutèrent pas et tous les cinq se mirent à tirer sur le petit groupe. Ses quatre compagnons, car apparemment cette drôle abeille devait aussi faire partie d'eux vu que le garçon à casquette et lui avaient parlé, se prirent de l'encre violette en plein sur eux. Mais Lucas ne reçut qu'une petite tâche sur le bout de son bâton, le monstre ayant mal visé et le jet d'encore est passé pile entre ses jambes. Etait-ce là de la chance ? Très certainement. Il remarqua ensuite la petite chimère gémir de douleur... Cela fit beaucoup de peine à Lucas de la voir ainsi.

"Oh non... Il y a encore plus d'encre que tout à l'heure... ! Je... Je vais essayer de trouver une solution... !"

Mais alors qu'il tentait de trouver de quoi lui enlever toute cette encre, il vit de grosses pierres commencer à se soulever tout autour du groupe. Apeuré, Lucas se paralysa.

"Que... Qu'est-ce qu'il se passe... ?!"

Il s'aperçut ensuite que la chimère était comme enveloppée d'une lueur... étrange. Serait-ce elle qui... ? Et bien, vu que les rochers volèrent en plein dans le drôle de poulpe qui l'a attaqué, il faut croire que oui. Assommée, la créature tomba à la renverse. C'était le moment ! Du moins... Allait-il réussir à prendre son courage à deux mains ?

*Je... Il faut que j'aide tout le monde ici ! J'ai eu de la chance de ne pas avoir été touché... Je dois en profiter... !*

Agrippant son bâton entre ses deux mains, il se précipita vers le monstre mis à terre afin de lui donner un coup avec. Il ne savait pas si cela allait marcher... Mais il fallait qu'il essaye ! Ses compagnons doivent souffrir de cette encre brûlante... Il ne peut pas se permettre de rester là à ne rien faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Dim 20 Sep - 20:27

Le membre 'Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de dégats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Mer 23 Sep - 10:21

HRPG:
 

Après cette entrée en matière très "magistrale", Plum vit le jeune homme qu'elle avait bousculé involontairement la prendre dans ses bras pensant qu'elle était Paula ! Ce geste surprit la jeune fille au point qu'elle en rougissait légèrement, les joues plus rouges si vous préférez. La jeune fille à la chevelure blonde tenta de corriger l'erreur du jeune garçon le moment de surprise.

« Euh... Navrée de vous décevoir mais, je ne m'appelle pas Paula. » dit-elle d'un ton désolé au jeune garçon à la casquette

Comprenant son erreur, le jeune garçon ressemblant au célèbre Ness se mit à s'éloigner légèrement d'elle avant de devenir écarlate (eh bah il n'y avait pas qu'elle qui rougissait à ce qu'on voit hein !) et qu'il cache son visage avec sa casquette. Le jeune garçon se mit à s'excuser pour l'erreur commise. Encore légèrement rouge par ce qui venait de se passer, la blondinette se mit tout de même à répondre au jeune garçon pour le rassurer.


« Ce n'est pas grave, ça peut arriver ce genre d'erreur. Si je ressemble tant que ça à votre amie, c'est encore plus compréhensible » dit-elle sympathiquement au jeune garçon avant de sourire légèrement

Soudain, la jeune fille vit alors le jeune garçon se relever et tendre sa main vers elle pour l'aider à se relever également. La blondinette prit alors la main de celui-ci afin de pouvoir plus facilement se relever. Étant enfin sur ses pieds, la jeune fille ne manquant pas de savoir-vivre se mit à remercier le jeune garçon à la casquette pour son aide avant d'entendre celui-ci se présenter... Attendez, il s'appelle bien Ness ? Le célèbre Ness d'Onett qui avait sauvé la ville d'un terrible alien avec ses amis ? Il semblerait ! Coupe de cheveux, style de vêtements, batte de baseball... Tout y est, c'était bien lui !

Se rendant compte qu'elle avait bousculé le célèbre héros d'Onett, la jeune fille tenta de garder son calme pour rester la plus naturelle possible pour éviter de jouer les hystériques juste à cause de cette incroyable rencontre avec le héros qui avait sauvé la ville. La jeune fille se mit à sourire joyeusement et sympathiquement avant de se présenter également avec naturel.


« Ravie de vous rencontrer, je m'appelle Plum. Encore désolée de vous avoir bousculé tout à l'heure avec ma maladresse ! Si vous voulez, on peut se tutoyer » dit-elle sympathiquement à Ness avec le sourire

* C'est pas vrai ! J'ai le célèbre Ness à côté de moi ! KYAAAAAH !!!! Papa ne me croiras jamais quand je lui raconterai ! Quel chance inouïe de l'avoir rencontré ! Gardes ton calme Plum, gardes ton calme * pensa-t-elle à ce moment-là

Peu de temps après la présentation, Plum vit alors un des fidèles à la secte des Happy Happyist les invites à le suivre, les servant alors de guide. Mais la jeune fille avait remarqué quelque chose d'étrange chez ce fidèle : Il força Ness à les suivre au point de l'attraper par la manche. Malgré cela, la jeune fille suivit Ness en restant tout de même sur ses gardes. Elle vit alors le jeune garçon qu'elle avait rencontré plus tôt qui était non loin d'eux prénommé Lucas ainsi que la petite créature.

Soudain, un groupe d'étranges poulpes arrivèrent au même moment. L'un d'entre eux se mit à attaquer notre Plum. La jeune fille se mit également de la peinture violette en plein sur son bel uniforme. La blondinette devint alors agacée et se mit à lancer l'attaque.


« Mes beaux habits ! Rrrrr vous allez le regretter très cher ! PK Freeze ! » dit-elle agacée face aux poulpes.


Dernière édition par Plum le Mer 23 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbitre/dompteur



Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   Mer 23 Sep - 10:21

Le membre 'Plum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de dégats' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT]La pénurie du bleu [PV participants]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Eagleland :: Eagleland :: Twoson :: Peaceful Rest Valley-
Sauter vers: