1.

Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...

Partagez | 

Bow down... And obey ! <3 (Libre, pour mes futurs esclaaaaves <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

MessageSujet: Bow down... And obey ! <3 (Libre, pour mes futurs esclaaaaves <3)   Mar 23 Juin - 3:05

Alors là c'en est trop !
Je suis à bout ! À BOUT JE VOUS DIS !! J'EN AI MA CLAQUE JE SORS !
Argh... Ça fait des heures que je marche et tourne en rond à la recherche d'un indice. J'suis où exactement ? Et pourquoi je suis ici ? ET IL FOUT QUOI BONNIE PUTAIN ??!!!
J'ai jamais été autant en rogne de toute ma vie ! Je vais tuer la première personne qui ose me tomber sur les nerfs... J'vous jure que je le ferais. Pas question qu'on me nargue !
....
MAIS PUTAIN CE CHEMIN N'ABOUTIT À NULLE PART OU QUOI ??!
Je m'effondre sur mes genoux. C'est trop pour moi. J'en ai ma claque. Et je me suis cassé un ongle en plus ! Fait chier, ma perfection vient de prendre un coup là !
Je suis complètement perdu... Je ne comprends rien... Je suis arrivé dans cet endroit bizarre, à cause de ces portails bizarres, je suis entouré de ces gens bizarres qui ont des tenues vestimentaires bizarres (et de mauvais goût, ew !)...
Est-ce que c'est ça, l'enfer ?
Avoir su, je me serais mieux comporté !
Les gens ici me regardent de travers... Pfeuh ! Y sont juste jaloux parce que je suis plus beau qu'eux !
Faut que je trouve quelqu'un pour cesser ce non-sense... Je sens que je vais craquer, j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Kay

MessageSujet: Re: Bow down... And obey ! <3 (Libre, pour mes futurs esclaaaaves <3)   Mar 23 Juin - 3:29

Kay ne comprenais toujours pas ce qu'il s'était passé... La veille, il s'était endormi contre un arbre et le lendemain..plus de foret, mais des habitation, il était adosser à l'une d'elles! Très vite, la jeune chimère observa les environs sans trop comprendre où il était...mais la faim commençait a tirailler son ventre...et ses étranges personnes qui le poursuivait pour tenter de le capturer...s'était un peu trop pour une créature de quelques semaines...
La créature errait de ça et là discrètement, ce qui n’empêchais pas de se faire remarquer par les habitants du coin, la plupart curieuse, la majorité inquiète. Personne n'avait osé approcher le petit monstre. Pourtant, il trouva très vite une piste. des sortes d 'objets... un caillou dans du papier? drôle d'objet! Kay commença un peu à l'identifier par ses petites mains et ses grands yeux innocent..avant de porter la bouche l'objet..qui se révélais être une sucrerie. Kay ne savait pas ce que s'était, mais il ne se dit qu'une chose: il faut suivre la piste! Les bonbons semblais avoir été perdu par quelque chose, de manière irrégulières, mais assez pour faire une sorte de "trace" à suivre... Kay la suivait naïvement, ramassant les bonbons en en mangeant un de temps en tant sans regarder devant soit... La piste s’arrêta et kay tombe sur les fesses. Il avait percuté quelque chose et en avait lâché ses friandises au sol. Il vit un humain et commença à s'affoler...Peut être que le jeune garçon aux oreilles de lapin n'était pas si méchant..

heu..P...pardon!s...suivait caillou comestible....

La petite créature chétive fis un petit pas en arrière, comme un peu peureux.
Revenir en haut Aller en bas

Bow down... And obey ! <3 (Libre, pour mes futurs esclaaaaves <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1