1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 Rosalina & Luma launch into battle! (VALIDÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie & Luma
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
☆ Galactic Team: Mother and Children ☆
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 19
Localisation : En orbite autour de cette planète!

MessageSujet: Rosalina & Luma launch into battle! (VALIDÉE)   Lun 25 Mai - 19:26




Harmonie et les Lumas
- ♦ Le duo galactique !




Identité (Harmonie)
Nom: Inconnu
Prénom: Harmonie
Âge: Sûrement plusieurs millier ou dizaine de milliers
Sexe: Femme
Autres noms: Rosalina
Camp: Gentille
Groupe: Mage
Type de magie: Stellaire et gravitationnelle

Identité (Lumas)
Nom: Inconnu
Prénom: Varié
Âge: Varié, quelques années
Sexe: Assexués
Autres noms: Bébés étoiles
Camp: Gentils
Groupe: Mage
Type de magie: Stellaire




« May the stars shine down on you. » (Physionomie)
Harmonie est une princesse, et cela se voit. Elle porte une longue robe bleue turquoise. Cette robe a de longues manches qui vont au delà de ses poignets et qui, arrivés au poignet, passent du bleu turquoise à un bleu pâle sur les bords qui sont en voile. Le col de la robe est du même bleu que le bout des manches et est ouvert au point que Harmonie a presque les épaules nues. Au niveau du torse, il y a une décoration en forme d'étoile avec en son centre une pierre jaune-orangée parfaitement ronde et lisse. Sur le bas de la robe, des motifs d'étoiles sont plus ou moins visibles en fonction de la lumière et de l'angle de vu. Le bord de l'habit est plus ouvert vers l'extérieur et est aussi bleu pâle. De plus, il y a une sorte d'ouverture en triangle au milieu de cette bordure (quand on regarde Harmonie de face) qui est comblée par un tissu bleu-limite blanc qui fait comme des pétales de fleurs.
Harmonie a sur sa tête une couronne argentée à quatre « cornes », si on peut appelé cela ainsi, et chacune d'elle a une pierre incrustée: un rubis, puis un saphir, puis un autre rubis et un dernier saphir. Ces pierres sont incrustées au milieu de gravures qui rappellent les boucles d'oreilles de la princesse (mais en beaucoup plus large) qui sont des étoiles quatre branches.
Ensuite, avant-dernière partie sur le côté vestimentaire, elle porte généralement à ses pieds des escarpins argentés, tout simplement.
Et enfin, Harmonie a une tenue spéciale pour faire de la moto (car oui, elle sait faire de la moto). Une tenue qui, comme sa robe, est principalement bleue turquoise. Il s'agit d'une tenue assez moulante mais très confortable pour être une une moto ou un véhicule tout-terrain. Elle comporte : un haut, un bas, une ceinture, un foulard, des grandes bottes à talons et des gants, le tout en blanc et bleu turquoise !

Passons au physique en lui même. Harmonie est quelqu'un d’extrêmement léger, par rapport à sa taille (plus légère que Mario et Luigi, par exemple) qui est... énorme, pour une humaine. Elle a un corps bien formé par la nature et une peau d'enfant et blanche. Elle a une assez grosse tête, un nez assez petit en comparaison à la tête, de grands yeux bleus, des sourcils assez fins et petits, un petite bouche naturelle et l’œil droit est caché par ses cheveux. Si cette œil est caché, c'est parce qu'il y a une cicatrice pas belle à voir sous ces cheveux...
En parlant de cheveux, Harmonie a les cheveux blonds platinés. Sa longue chevelure a une forme assez particulière, ayant des piques courbés à certains endroits: au niveau du crâne côté gauche (deux pics l'un au dessus de l'autre) et au niveau de la nuque où il y a trois paires (une à gauche où les pics sont l'un au dessus de l'autre, une identique à droite, et une au centre où ils sont côte-à-côte). Le bout de sa chevelure est comparable à une queue de cheval. Enfin, comme dit plus haut, elle a une frange qui cache son œil droit.
Pour en finir avec le corps d'Harmonie, et cela va être court, elle met souvent du vernis à ongles violet sur ses ongles.

Désormais, nous allons parler des créature qui accompagnent presque toujours Harmonie: les Lumas! Ces petits êtres existent en plusieurs couleurs (comme les humains): chocolat, violet, bleu, jaune, rouge, etc... Mais ils ont tous, je dis bien TOUS, la même forme: celle d'une petite étoile bien arrondie. Ils ont tous les yeux noirs, sauf les Lumas chocolats, comme Chocosta, qui ont les yeux bleus et quelques autres exceptions.

Pour clôturer cette section, je souhaite préciser aux pervers qui tenteraient de regarder sa culotte ou les personnes qui ont les yeux au mauvais endroit au mauvais moment que vous ne verrais pas une culotte sous la robe d'Harmonie, mais la galaxie, le ciel nocturne! Et ce, quelque soit la robe qu'elle porte.

« I will watch over you from beyond the stars. » (Psychologie)
Pour résumer cette partie (les détails suivront), Harmonie est raffinée, ordonnée, calme, réservée, impassible, logique, peu rancunière, maternelle et elle ne juge personne du premier regard ou sur des rumeurs (en général).
Harmonie a eut une éducation de telle sorte qu'elle se porte le mieux possible avec les autres, dans la plupart des situations (comme à table, ou lors de rencontres). Elle est aussi très ordonnée, que ce soit sur les tâches à faire ou sur le rangement, l'Observatoire est nickel et sa chambre aussi. Harmonie est quelqu'un de très calme, elle ne se met jamais en colère ou ne montre jamais de réels signes de peur, et cela va aussi avec son côté peu rancunière, qui fait qu'elle pardonne facilement quand elle sens qu'elle peut le faire (Même avec Bowser, si c'est possible). La princesse galactique est aussi quelqu'un de très censée, qui raisonne de manière logique en utilisant ses grandes connaissances sur le monde qui l'entoure, et même quand elle n'a pas la bonne connaissance au bon moment, elle peut réfléchir à une solution logique.
Harmonie est quelqu'un qui est tout de même très réservé, que se soit sur le plan émotionnel ou sur le plan mémoriel. Elle raconte rarement son passé, et encore moins en mentionnant qu'elle est directement concernée (comme elle l'avait fait avec le livre que Mario et Luigi ont déjà entendu). De plus, elle est quelqu'un qui montre peu ses émotions en public, même si il lui arrive souvent d'avoir un petit sourire. Son manque de démonstration de ses émotions a même affecté sa voix, qui est très monotone, dans la plupart des cas.
Ensuite, Harmonie est une personne très maternelle, qui pourrait traiter n'importe quelle personne qui en a besoin comme un enfant qui cherche l'affection. Elle est aussi une très bonne mère responsable, qui élève des centaines de Lumas et assume pleinement ce rôle. Elle a beaucoup d'activités avec ceux-là, parmi lesquelles on peut compter le tennis, le karting ou même la cuisine.
Cette grande femme est quelqu'un qui traite tout le monde (ou presque) sur le même pied d'égalité. Elle reste polie avec tout le monde, elle ne montre aucune animosité envers qui que ce soit. Bien sûr, elle pourra se montrer méchante si on la cherche sérieusement, ne comptez pas sur elle pour dire des mots doux à son pire ennemi ou à dire des compliments sur quelqu'un qui se comporte comme le pire des porcs (Je ne citerais personne... Wario).
Enfin, même si elle n'en a pas l'air, Harmonie est quelqu'un qui adore s'amuser, et elle participe à un maximum d'événements amusants, où qu'ils soient, tant que ça ne soit pas trop dégradant, et que cela lui plaise, bien sûr!

Venons-en aux Lumas. Ces petits bout d'chou sont des enfants éternels qui sont assez morfales, surtout quand il s'agit d'éclats d'étoiles. Malgré tout, ils sont très protecteurs envers leur mère, et ne la laisseront jamais partir se battre seule, même si les gens risquent de la prendre pour une mauvaise mère. Parmi les Lumas qui se démarquent, il y a Chocosta. Ce Luma à la voix plus grave est plus mature et sert même de conseiller à Harmonie, ou de guide aux personnes arrivant à l'Observatoire.

« Let's go! » (Capacités)
Harmonie a une grande panoplie de pouvoirs, notamment grâce à son très grand âge. Ses principaux pouvoirs tournent autour de la magie stellaire et gravitationnelle.
Commençons par le plus court: la magie gravitationnelle. Harmonie est capable de modifier l'effet que la gravité de la planète a sur elle, permettant ainsi de léviter librement. Elle peut aussi manipuler l'attirance de son propre corps (car tous les corps s'attirent) afin de rapprocher les gens d'elle ou de les éloigner. Bien sûr, ce dernier pouvoir est à utiliser avec parcimonie: c'est particulièrement épuisant! Dernier détail à propos de cette magie : passivement, elle rend Harmonie plus légère (cela contribue à sa fragilité, mais on ne peut pas tout avoir!)
Nous avons ensuite la magie stellaire, magie principale de notre demoiselle des étoiles. Elle peut se servir de cette magie de diverses manières. Sa baguette permet de transmettre cette magie aux Lumas, pour certaines attaques (Tir/Téléportation Luma, par exemple). La magie stellaire d'Harmonie comprend aussi le contrôle des Super Etoiles (source d'énergie de son vaisseau), dont la principale utilisation en dehors de l'alimentation du vaisseau et d'en faire apparaître une qui lâche des petites étoiles avant d'exploser. Que dire d'autre...? Ah oui, Harmonie peut se téléporter et créer une bulle protectrice contre les très faibles attaques ainsi qu'un faible Super Anneau Étoile pour parcourir une certaine distance plus rapidement. Elle a encore plein d'autres pouvoirs magiques dans ce domaine là, un bon magicien se doit d'avoir une grande panoplie variée!
Malgré tout cela, Harmonie est une personne très faible physiquement. Elle privilégiera donc généralement les attaques lointaines et l'esquive.

Les Lumas ont aussi quelques pouvoirs. Certes, ils sont bien moins nombreux que ceux de leur mère, mais ils en ont quand même. Il peuvent léviter librement dans les airs. Une capacité très connue chez les Lumas: la transformation en transport galactique en fonction de leur couleur (Super Anneaux Étoiles (Jaune, rose et vert), Étoiles Crampons (Bleu)). Les Lumas rouges donnent l'accès aux Étoiles Rouges, les Lumas orange sont plus puissants que les autres Lumas et les Lumas chocolat (le seul connu est Chocosta) servent de conseillers à Harmonie (si besoin), sont les plus puissants et les plus sages Lumas (ils sont très bon en tant que guides). Les Lumas ont la possibilité de conférer des pouvoirs spéciaux quand ils entrent dans quelqu'un: tournoiement et possibilité d'utiliser les transports galactiques. Enfin, les bébés étoiles ont une force physique plus visible que chez leur mère, cela compense leur faiblesse magique et corporelle !



Qui se cache derrière cette beauté ?
Pseudo: Juste au dessus de mon avatar !
Age: 17 ans
Comment es-tu arrivé sur ce forum ?: Un lien est apparu sur une chatbox d'un autre forum, grâce à la magie de Lucas~ =3
Des suggestions ?: Rien qui me vienne à l'esprit.


©Little.Cookie, N-U







Tell me your story

Les histoires des étoiles
« Let's begin... »




Once upon a time
Premier Livre : Le début...

Il y a très très longtemps, sur une planète lointaine, naquit une petite fille sans avenir particulier... Du moins, c'était ce que tout le monde pensait. Elle naquit comme n'importe quelle petite princesse. Elle reçue un prénom, comme n'importe qui... Ses parents choisirent « Harmonie », en référence à l'harmonie qui règne dans le petit royaume où ils vivaient. Ce royaume est le Royaume Champignon lors de ses débuts. Nul ne sait s'il avait le même nom à l'époque, ni même s'il avait les mêmes races comme habitants. Ce que nous savons, c'est qu'il était beaucoup plus petit qu'il ne l'est aujourd'hui, et qu'il y avait au moins les humains qui peuplaient ce bout de terre. La fillette passa une enfance noble tout à fait normale. Son père lui appris les bases sur la direction d'un royaume tandis que sa mère se chargeait de son entraînement magique, car elle savait déjà utiliser la magie à sa naissance, c'est une spécificité de sa famille (du côté de la mère).
La vie de la petite fille avait l'air bien paisible... Mais en vérité son enfance ne s'est pas passée si bien que cela, il y eut des événements majeurs au développement psychologique de Harmonie. Lorsqu'elle avait sept ans, une épidémie d'une maladie mortelle se développa au sein du royaume, et sa mère ainsi que son petit frère de cinq ans furent atteints. Un remède fut mis au point le plus vite possible. Le frère d'Harmonie put prendre le remède contre cette maladie mais... Lorsque les médecins allèrent à la chambre de la reine malade, accompagnés de fillette heureuse, ils eurent la surprise de découvrir... qu'elle avait succombé deux heures avant la mise au point du remède. La princesse resta figée en apprenant cela, les yeux vides, le visage inexpressif. Elle se mit soudainement à crier « MAMAAAAAAAN » puis s'évanouit...


Quelques jours après, un enterrement fut organisé pour la reine décédée. Ce jour là, il pleuvait... Pour la première fois, Harmonie mit de côté ses habits bleus et pris à la place des habits noirs, comme tous les habitants du royaume qui devaient aussi bien faire les funérailles de leurs proches que ceux de la reine. La princesse était aux première loges, et n'esquissa pas la moindre émotion et avait le regard aussi vide que lorsqu'elle retrouva sa mère décédée... Harmonie était la personne la plus proche de la reine, elle l'aimait énormément et elle ne pouvait s'imaginer continuer à vivre normalement sans elle. Son père et son frère étaient plutôt inquiets pour elle et son père vint derrière elle et posa sa main sur la tête de la fillette en lui disant « Ta mère sera toujours là pour te regarder t'entraîner... Elle te surveilleras depuis les étoiles... ». Après ces mots, la fillette tourna sa tête vers son père, les larmes aux yeux et demanda « Tu... Tu penses vraiment ça... ? » ce à quoi le père répondit positivement de la tête. Le père alla ensuite déposer une fleur à la tombe de sa femme, puis Harmonie alla à son tour poser une fleur, comme toutes les autres personnes présentes. Elle était la dernière à le faire, et regarda la peinture de sa mère qui a été posée à cette endroit. « Le ciel pleure avec nous, tu as vu ? » dit la fillette, « Il a fallut que tu partes si tôt... Mais je serais forte ! Je ne me laisserais pas décourager par ton départ, maman... » elle soupira un coup puis continua « Cette arbre où on t'as enterrée... On s'amusait bien ici, avec papa et petit frère... Et maintenant... tout cela est perdu, pour... pour toujours... Tu te rappelles, quand tu m'as apprise à voler avec ma magie ? Eh, c'était marrant, comme entraînement... Je tombais tout le temps. Quand je pensais avoir réussis, une petite branche est tombée sur ma tête et j'en ais perdu ma concentration... Mais... Ce genre de moment avec toi et fini, hein ? Je... Je ne... te reverrais plus... Plus jamais ! » Harmonie tomba sur ses genoux et prit son visage dans ses mains, commençant à pleurer devant tout le monde, sa couronne tomba au sol et le gens la regardaient, sans un mot... « J'espère... Que papa a raison... Sniff... ». Après quelques longues minutes de pleurs, la jeune fille se releva, posa finalement sa fleur puis retourna dans la foule, en traînant à moitié ses pieds. L'enterrement prit finalement fin et tout le monde s'en alla, petit à petit, laissant Harmonie seule. La princesse se retourna et commença à s'éloigner puis s'arrêta soudainement. Le ciel s'éclaircit. Harmonie tourna sa tête vers l'arbre sous lequel est enterrée sa mère puis dit, en souriant « Bonne nuit, maman. Je m'entraînerais de mon mieux, promis ! ». Elle finit par retourner au château, souriante.


La vie repris un court à peu près normal, suite à ces précédents événements. Harmonie alla une fois par semaine à la tombe de sa mère et raconta son avancement dans son entraînement, comme si elle parlait vraiment à sa mère. Avec le temps qui passe, Harmonie allait de moins en moins voir la tombe de sa mère, ne ressentant pas le besoin d'y aller aussi souvent qu'au départ. Elle voulait surtout pouvoir continuer d'avancer tout en laissant sa douleur de côté. Le fillette s'entraînait durement, séchant même de temps en temps les cours de son père. Celui-ci n'avait rien contre, il venait même voir sa fille s'entraîner, en étant un peu jaloux de ne pas pouvoir faire de même, chose sur laquelle sa fille aimait bien le taquiner. Au bout d'un an, le père décida même de faire ses cours en même temps que sa fille s'entraîne à la magie. Ce fut un succès complet : Harmonie réussissait sans problèmes particuliers à faire les deux choses à la fois, au grand étonnement de son frère qui arrivait à peine à tenir éveillé lorsque son père lui faisait les cours. La routine resta ainsi pendant quelques années, jusqu'à l'année où Harmonie avait dix ans.


Deuxième livre : Le voyage galactique commence ! 

Lors d'une belle nuit d'été, en rentrant au château, Harmonie croisa un vaisseau en forme de champignon. Intriguée par la présence de cet engin qu'elle n'avait jamais vu auparavant, elle s'en approcha, restant tout de même méfiante, on ne sait jamais. Lorsqu'elle fut assez proche, elle vit une faible lumière à l'intérieur. La lumière sortie du vaisseau par en haut et se révéla être une créature ronde qui ressemble un peu à une étoile de couleur abricot. Le petit être étoilé se disait être un Luma, et avait l'air plutôt triste. La fillette alla le voir puis lui demanda ce qu'il avait. Le petit être abricot lui expliqua qu'il avait perdu sa mère, et qu'il ne savait pas du tout où elle était. Pleine de bonne volonté et d'énergie, Harmonie déclara qu'elle allait l'aider. Pour cela, elle lui proposa d'attendre jusqu'au lendemain, chose que le Luma fit, alors que la fillette venait de rentrer chez elle.
Le lendemain, la princesse arriva avec le télescope de son père et annonça au petit Luma qu'ils allaient commencer à rechercher sa mère avec cela. Les recherches ne furent pas très concluantes, lors de ce premier jour... Et cela continua ainsi pendant quelques jours, puis pendant quelques semaines, et même pendant quelques années... Jusqu'au jour où la fillette couronnée proposa quelque chose au Luma : « Et si nous partions à la recherche de ta maman ? », ce à quoi le Luma réagit par une tête étonnée, ne s'attendant pas à une telle proposition de la part de la petite fille. Il hocha tout de même la tête, et le duo commença à remettre le vaisseau en état. Au bout de quelques jours, tout était prêt, et Harmonie pu faire quelques provisions. Juste avant de quitter le château pour rejoindre le Luma et partir à la recherche de la mère de ce dernier, le père d'Harmonie vint voir sa fille et lui demanda ce qu'elle comptait faire. « Je vais partir quelques temps. » répondit la fillette, sans rien ajouter de plus. Le père ne chercha pas plus loin et la laissa partir, ne se doutant pas de ce qui allait advenir de sa fille. Harmonie rejoignit donc le Luma et les deux personnes décolèrent vers les étoiles.
Les jours passèrent et se ressemblèrent. Le duo atypique vogua dans l'espace sans résultats très concluants. Harmonie commençait à être à court de vivres et elle avait peur que son père s'inquiète pour elle. Elle n'avait aucuns moyens de se réapprovisionner, tout ce qu'elle voyait sur son chemin n'était que pierres et autres débris cosmiques. Le Luma entendit la plainte de la fillette, et lui fit la remarque que pour lui, les éclats d'étoiles lui suffirent. Curieuse, Harmonie voulu en goûter un, et elle n'en ressorti pas malheureuse, bien au contraire ! Elle adorait ces petit morceaux colorés ! Après cela, la fillette sorti un filet à papillon qu'elle avait embarqué avec elle et commença à attraper les éclats d'étoiles qui passaient pour se nourrir avec.
Quelques jours encore passèrent... Rien d'anomal se passa, au plus grand désespoir du duo, jusqu'à une nuit (Il fait tout le temps nuit, certes, mais nous parlons par rapport à une horloge que Harmonie a prise), où un rayon de lumière s'introduisit dans le vaisseau, alors que le petit duo dormait, réveillant la fillette. La princesse se pencha à la fenêtre, un peu dans le gaz, et vit une petite planète brillante. Elle réveilla le Luma en lui disant qu'elle avait trouvé un endroit où atterrir pour un petit moment. Après s'être posée sur la petite planète, Harmonie pu enfin marcher sur la terre ferme pour la première fois depuis plusieurs semaines. Le Luma, de son côté, chercha de quoi s'approvisionner à nouveau. Il tomba sur une grande ressource d'éclats d'étoiles, faisant prendre au duo la décision d'habiter ici pour un certain temps.
Une nuit, Harmonie fit un rêve marquant... Dans ce rêve, elle était avec sa mère. Cette dernière s'apprêtait à partir quelque part, nul ne sait où. Harmonie s'approcha de sa mère et lui demanda où elle allait. La mère lui répondit qu'elle n'allait nulle part, qu'elle la surveillerait toujours. Le jour elle serait le soleil, la nuit elle serait la Lune. Les jours de pluie, elle se changerait en étoile et attendrait derrière les nuages que les larmes de sa fille sèchent. Après cela, la princesse se réveilla, les larmes aux yeux. Le Luma, ne connaissant pas trop les larmes, prit cela pour des éclats d'étoiles, ce à quoi Harmonie répliqua en disant que c'était des larmes et en expliquant que c'est parce que elle ne reverrait plus jamais sa mère. Suite à ces mots, le Luma pensa à sa propre mère, et commença à pleurer à son tour. Après un certain temps, Harmonie sécha ses larme et tenta de consoler le Luma. Pour cela, elle prit la décision que fera d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Cette décision ? La voici... « C'est moi qui serai ta maman, désormais. » dit la fillette au Luma, sans l'ombre d'une hésitation. Le Luma arrêta de pleurer et regarda sa nouvelle mère, il avait l'air heureux, maintenant. Harmonie, de son côté, sentait juste une lueur d'espoir renaître en elle...
Pendant les jours qui suivirent, la nouvelle mère et son enfant commencèrent à construire leur nouvelle maison. Une cuisine, une librairie, une fontaine, un portail, et j'en passe. Les matériaux utilisés étaient inconnus de la fillette et du Luma abricot, ils ont été trouvé à l'intérieur de la planète, avec les éclats d'étoiles. Après avoir fini la construction, le duo entra dans leur nouvel habitat mais... C'était spacieux, beaucoup trop spacieux pour deux si petites personnes. Mais le pire n'était pas là... La jeune fille avait un horrible sentiment de solitude, dans cette maison. Elle disait qu'elle aurait aimé que son père, sa mère et son frère soient là, avec elle... Harmonie et le Luma préférèrent continuer à dormir dans le vaisseau, pour l'instant.
Un jour, alors qu'Harmonie prenait le thé avec le Luma abricot, une petite planète de la même couleur que le Luma apparut. Un Luma jaune en sorti. Les deux Lumas se fixaient durement. Harmonie leur demanda s'ils se connaissaient, mais ne reçut aucune réponse... Les deux petits être étoilés avaient l'air bien trop concentré pour faire attention à l'humaine... Un silence pesant pour la fillette s'installa, jusqu'à ce que le Luma abricot dit en parlant de la fille « C'est ma maman ! », ce à quoi le nouvel arrivant répliqua en répétant exactement la même chose, cela continua ainsi pendant un moment. Cette scène adorable rendit la fille incapable de se retenir de rire, et à ce moment là... Un autre Luma sorti de la planète, et encore un autre, et plein d'autres suivirent la cadence ! Ils répétèrent tous « C'est ma maman ! ». Ceci ne fit que rendre la fillette encore plus amusée qu'elle ne l'était déjà. Elle fini même par dire « Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai beaucoup d'enfants, mantinant ! ». Les Lumas fixèrent tous Harmonie qui riait tellement qu'elle en avait mal au ventre. Elle fini par se calmer et annonça qu'elle allait trouver un nom à chacun d'entre eux. Après cela, toute la petite troupe pu enfin emménager dans la nouvelle maison !
Les comètes passèrent près de la petite planète où vivaient Harmonie et les Lumas... Lors du passage de la centième comète, une pensée vint à l'esprit de la princesse : elle se demandait comment allait sa planète natale, depuis le temps qu'elle est partie. Elle pris sont télescope, et zooma. Elle voyait sa planète... Elle zooma encore, et elle put apercevoir une colline fleurie avec un arbre en son centre et un château en fond... Cette vision lui rappela plein de souvenirs, les soirées passées avec son père à regarder les étoiles, les jours d'hiver où elle dévalait la pente sur sa luge avec son frère, et ces beaux jours avec du vent où elle pic-niquait avec sa mère... Se rappeler de tout cela rendit la fillette plutôt triste... Jusqu'à finir par éclater en sanglot en disant qu'elle voulait rentrer chez elle... Elle cria qu'elle voulait revoir sa mère... Tout cela laissait les Lumas incapables de faire quoi que ce soit, ils ne savaient pas quoi faire pour calmer leur nouvelle mère. La fillette finit par dire qu'elle sait que sa mère n'est pas là, qu'elle savait qu'elle n'était jamais dans les étoiles car... Elle dort sous l'arbre au sommet de la colline... Ses cris résonnaient dans le vide de l'espace et tout devint silencieux, comme figé...
La fillette ne cessait de pleurer... Les Lumas ne savaient pas quoi faire pour la consoler... Le premier Luma qu'elle avait rencontré s'approcha et lui dit que sa mère est toujours avec elle, dans son cœur, et qu'elle veille sur sa fille. La fillette renia tout et dit tristement que c'est faux, complètement faux. Le regard triste du Luma se transforma en sourire radieux et il annonça qu'il allait se transformer en étoile pour permettre à Harmonie de voyager où elle voudra dans l'espace. Le Luma s'illumina du lueur pure et s'envola dans le ciel avant de s'abattre avec force dans le sol. La planète tremblait beaucoup, et une lumière fini par jaillir du trou formé par le Luma. Des rayons de lumière allaient dans tout les sens, pour finir par se rassembler, s'enrouler et forme un long panache blanc qui devint la queue d'une magnifique comète. Le Luma était devenu une étoile filante ! Harmonie fut impressionnée par ce qui vient de se dérouler sous ses yeux, sans comprendre ce qui vient réellement de se passer. Un Luma rouge vint la voir et lui expliqua que le destin des Lumas était de devenir des corps célestes. Un Luma vert ajouta que leur rêve est de devenir une étoile pour pouvoir apporter le bonheur à ceux qu'ils aiment. Un Luma bleu conclut en disant que le Luma abricot était heureux car il a put se transformer en une magnifique étoile. Les Lumas, tous en cœur, dirent à leur mère qu'elle ne devait plus pleurer. Harmonie prit quelques Lumas dans ses bras et les remercia tous.
Depuis ce jour, Harmonie et les Lumas vivent sur l'Observatoire de la Comète, la comète qu'est devenu le Luma abricot. La comète accueillait tout le temps un nombre grandissant de Lumas. Tous les Lumas étaient heureux avec leur mère. Ils faisaient diverses activités ensemble, notamment la cuisine, pour fêter l'arrivée de chaque nouveau Luma. Au fond d'elle, la fillette se disait qu'elle resterait pour toujours auprès des Lumas et ferait en sorte qu'aucun d'entre eux ne se sente seul jusqu'au jour où ils quitteront leur foyer, et que même le jour de leur départ, elle les regarderait partir en souriant. Elle décida, aussi, qu'une fois tous les cent ans, elle viendrait visiter sa petite planète natale, pour ne jamais oublier ses doux souvenirs avec sa famille et ses amis... Encore aujourd'hui, elle respecte ce quota de cent ans, et reste le plus ponctuel possible.


Troisième Livre : À l'époque du légendaire Super Mario !

Il y a quelques années, lors de la plus récente fin du cycle de cent ans que Harmonie s'est donnée, elle alla à sa planète natale, comme elle le faisait d'habitude depuis très longtemps. Depuis quelques millénaires, une fête est organisée à chaque fois que la comète passe : le festival des étoiles. Lors de ce festival, les habitants du Royaume Champignon, les Toads, rassemblent les éclats d'étoiles que l'Observatoire de la Comète laisse tomber lors de son passage. Cette fois-ci, cependant, les choses étaient différentes... Mario, le héro du Royaume Champignon et le plombier rouge à salopette bleue numéro un, fut invité par Peach, la princesse blonde et vêtue rose du royaume, pour prendre un gâteau pour célébrer le passage de la comète. Cependant, lorsque le plombier arriva près de la place principale de la ville, Bowser, le grand ennemi du royaume et une tortue à pique cracheuse de flamme, attaqua la ville et le château. Le héro se dirigea à toute vitesse vers le château et arriva juste à temps. Le grand méchant déracina le château et l'emmena dans l'espace. Un sbire de Bowser vint à la rencontre de Mario et l'éjecta du château.
Ce dernier se retrouva sur une petite planète non-loin de celle du Royaume Champignon, inconscient. Un Luma abricot le réveilla et, avec deux Lumas jaunes, il fit un jeu de cache-cache que Mario réussit. Les Lumas firent donc apparaître une mini-tour où se trouvait leur mère. L'homme à la casquette rouge monta la tour et fit la rencontre de la princesse galactique, Harmonie. Cette dernière lui proposa son aide pour retrouver la princesse Peach, mais pour cela le plombier doit lui même aider la dame céleste en rassemblant toutes les Super et Grandes Étoiles, source d'énergie de l'Observatoire de la Comète. Pour l'aider dans sa quête, le Luma abricot donna à Mario le pouvoir de voyager dans la galaxie. Durant sa quête, le plombier rouge devait récolter des Super Étoiles pour élargir le champ d'action de l'Observatoire qui pourrait l'emmener plus loin et donc lui permettre de récolter plus d'étoiles. Les Grandes Étoiles qu'il récoltait lui permettait d'aller dans des zones de la galaxie où le simple pouvoir des Super Étoiles ne pouvait l'emmener. Après avoir réactiver tout l'Observatoire, Harmonie annonça à Mario qu'elle pouvait l'emmener là où était la princesse rose, au centre de l'univers, s'il trouvait un total de soixante étoiles, Grandes étoiles incluses. Lorsque ce fut fait, l'Observatoire se retransforma en comète, et alla au château de Peach qui a été emmené bien loin de là où il devrait être. Mario entra dans le château, qui l'emmena dans un autre lieu que le château lui même. Il trouva son ennemi, Bowser, l'affronta et le vainc, lui permettant de mettre la main sur la dernière Grande Étoile et de sauver Peach.
Cependant, ce n'était pas une bonne fin comme on aurait pu l'espérer... L'ébauche d'une nouvelle galaxie par Bowser commença à se détruire. L'étoile principale fini par se transformer en un énorme trou noir qui allait avaler toute la galaxie ! Tous les Lumas présents se jetèrent dans le trou noir, et utilisèrent leur pouvoir pour empêcher la destruction de l'Univers... Créant ainsi une nouvelle galaxie. Dans l'inconscient de Mario, Harmonie lui parla du cycle de la vie d'une étoile... Une étoile né d'un Luma, puis s'éteint de se brise en éclats d'étoiles. Ces éclats d'étoiles se rassemblent ensuite pour former une nouvelle étoile, différente de la précédente, et ainsi de suite... Lors de son réveil, Harmonie lui communiqua ces paroles : « Chaque vit que naît hérite de la mémoire des éclats d'étoiles... C'est aussi le cas pour vous. ».
Suite à tout cela, Mario revint à l'Observatoire, afin d'aider Harmonie à rassembler toutes les étoiles manquantes et lui permettre de repartir pour de bon. Ce fut une quête bien compliquée, surtout avec les Comètes Farceuses qui changeaient les galaxies où elles passaient pour compliquer l'obtention de l'étoile qu'elles portent. Au final, cent vingt étoiles ont été réunies. Il en manquait une seule, qui était au Royaume Champignon. Mario alla donc la chercher et la ramena à l'Observatoire avant de le quitter une dernière fois. Harmonie était sur la petite planète où elle a rencontré le Héro du royaume Champignon. Elle observait sa planète natale... Puis retourna à l'Observatoire et le fit partir.
Quelques temps plus tard, Bowser vint de nouveau à la charge, et cette fois-ci il n'attaqua pas la source d'énergie de l'Observatoire, mais celle d'un vaisseau d'un ami de Harmonie nommé Lubba. Comme il le fit précédemment avec l'Observatoire, il dispersa toutes les étoiles dans différentes parties de la galaxie. En même temps, il attaqua directement l'Observatoire de la Comète, tentant littéralement de l'absorber. Heureusement, Mario vint à la rescousse comme la dernière fois, et pu mettre à nouveau fin aux plans machiavéliques de Bowser. Harmonie remercia le bonhomme rouge d'avoir sauvé à nouveau la galaxie et d'avoir ramener le jeune maître Luma, un Luma abricot, auprès d'elle. Enfin, elle reprit sa route. Eventuellement, elle rendit visite à Mario et Lubba quand le plombier avait réussit à passer l'épreuve de la galaxie ultime : le Trophée des Virtuoses !
Depuis la première fois que Mario et Harmonie se sont rencontrés, la mère des Lumas et ses enfants furent invités à divers événements du Royaume Champignon : les courses de karting de Mario Kart, les tournois de tennis de Mario Tennis ou même les jeux de plateau à taille humaine de Mario Party ! Elle a aussi fait un peu d'aventure avec Mario, son frère Luigi, Peach et un Toad bleu lorsque ceux-ci la croisa dans un coin spécial de la galaxie après leurs aventure dans le Royaume Libella.


Dernier Livre : Bienvenu à Eagleland, Harmonie!
Durant son voyage, la princesse passa à côté d'une planète qui dégageait quelque chose de spécial... Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond et décida de s'y arrêter. Quelles aventures l'attendent ? Que va-t-elle découvrir sur cette planète ? Nous allons le savoir bien assez tôt !


In short
Harmonie est nées dans ce qui est aujourd'hui le Royaume Champignon. A sept ans, sa mère est morte d'une épidémie qui avait frappé tout le royaume, ce qui attrista profondément la petite fillette qui tenait beaucoup à elle. A dix ans, elle rencontra un Luma abricot, ce qui changera toute sa vie.
Quelques années après, elle parti avec lui pour chercher la mère du petit être étoilé. Ils trouvèrent une planète pleine de ressource et décidèrent d'y vivre un moment. Harmonie devint la mère du Luma après quelques temps passés sur cette planète. D'autres Lumas arrivèrent et prirent tous Harmonie pour leur mère, et elle ne fut pas contre du tout. Après s'être rappelé de souvenir de sa famille, la fillette éclata en sanglot et, pour la consoler, le Luma abricot se transforma en comète, qui devint la maison de l'humaine et des Lumas. Harmonie décida par la suite de revenir chez elle une fois tous les cent ans, et accueillait de plus en plus de Lumas à la comète, qu'elle appela Observatoire de la Comète.
Quelques années avant nos jours, Harmonie fut attaquée par Bowser qui kidnappa Peach avec le pouvoir qu'il a volé à la dame céleste. Mario vint aidé Harmonie qui l'aida en retour à retrouver Peach. Le monde fut au bord de la destruction après la défaite de Bowser mais les Lumas se sacrifièrent pour le sauver. Par la suite Bowser attaqua à nouveau Harmonie mais fut de nouveau arrêté par Mario. Depuis sa première rencontre avec Mario, Harmonie est souvent invitée à participer aux grands événements festifs du royaume et rejoignit une fois Mario et sa troupe dans leurs aventures.

Enfin, Harmonie s'est arrêtée à une planète qui avait l'air suspecte...


©Little.Cookie, N-U


Dernière édition par Harmonie & Luma le Lun 25 Mai - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: Rosalina & Luma launch into battle! (VALIDÉE)   Lun 25 Mai - 19:30

Wouah superbe fiche *w* Bienvenue sur le forum Harmo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: Re: Rosalina & Luma launch into battle! (VALIDÉE)   Lun 25 Mai - 19:40

*vient de finir de lire*
Ow... Cette fiche... *w*
Validée bien évidemment, et bienvenue à toi Harmonie !! :3

(Le seul petit reproche peut-être serait que le code de ta fiche a modifié celui du forum... Mais c'est rien, on va dire que ce n'est pas grave, elle n'en reste pas moins magnifique ~)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: Re: Rosalina & Luma launch into battle! (VALIDÉE)   Lun 25 Mai - 22:45

Quelle fiche magnifique et quel codage sublime *w* Bienvenue à ta jolie bien-aimée j'espère que le fofo te plaira :3

_________________


* Alors, Comique, je suppose que tu vas encore m'écraser, hein ?
* Malheureusement...
* La chance va plutôt tourner.


M E G A L O   S T R I K E   B A C K  = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalina & Luma launch into battle! (VALIDÉE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalina & Luma launch into battle! (VALIDÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» gobelins battle = grot's 40k ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: