1.


Un forum RPG dans un monde particulier, où votre imagination est votre limite...
 

Partagez | 
 

 iT'S_mE... (VALIDÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chara
♥ Mégalomane ♥
♥ Mégalomane ♥
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 18
Localisation : ...

MessageSujet: iT'S_mE... (VALIDÉE)   Dim 24 Mai - 17:11



tHe_mANgLE.exe
« iT’S_mE… »-




© Nathan Harriman, Pinterest

    IDENTITY_DATA ♫  Nom ; FOXY_UPDATE_ERROR_LOADINGDATA_FAILED_tHe_mANgLE.exe ♫  Autres noms? ; Comme son nom est plutôt long, on peut l’appeler Mangle tout court, il est également connu sous le simple nom de ‘’tHe_mANgLE.exe‘’♫  Âge ; Pas d’âge. ♫  Sexe ; Pas de sexe, on peut dire il ou elle, mais comme on le considère comme une chose, généralement les gens disent ‘‘il’’. ♫  Groupe & Camp ; Autres, neutre.  ♫  Type de magie ; Magie ‘’informatique‘’ (Et encore, ça n’a rien à voir avec de la magie.)




INFORMATIONS_DATA


UPLOADING... SKIN_DATA
tHe_mANgLE.exe est un programme informatique qui a pris forme dans la réalité, et qui peut voyager d’un monde à l’autre sans aucun problème en passant par les systèmes informatiques qui mènent dans les univers. À l’origine, d’apparence, il ne s’agit que d’un code composé de multiples lettres et chiffres, mais en entrant dans une réalité, Mangle peut choisir à quoi il ressemble, à moins qu’il n’y ait un bug. Mais en entrant à Onett, il y a eu plusieurs problèmes… Du coup, l’apparence de Mangle est  bien particulière ; un mélange de robot, humain et renard blanc. Physiquement, il a beaucoup plus d’atouts humains, on pourrait presque jurer que c’en est un, mais l’on remarquera que son bras droit, ainsi que sa jambe gauche (du bas du genou jusqu’aux orteils) ne sont  pas recouverts de peau ; il s’agit seulement d’os de métal. De ce fait, il porte toujours un gant, ainsi que des chaussettes et bottes hautes afin de cacher cela, qu’il considère comme étant des ‘’horreurs‘’. De plus, pour en conclure avec le côté ‘’robot‘’ de Mangle, on remarque qu’il a cinq solides câbles de métal, mesurant approximativement 2 à 3m chaque, accrochés dans le haut et le bas de son dos, lui permettant de s’accrocher et se déplacer aisément en hauteur. Mangle a les cheveux plutôt longs, lui arrivant aux épaules, légèrement retroussés en l’air au bout des mèches (bref, bien coiffés), et adoptant une couleur blanche légèrement rosée. Pour son côté animal, sur sa tête se dressent deux oreilles de renard roses et blanches, et l’on remarquera quelques fils (un rouge et un bleu par oreille) en ressortir. Pour terminer, on peut voir que ses canines sont beaucoup plus pointues que celles d’un humain, son regard est très canin et on voit qu’il a une grande queue de renard blanc, avec le bout rose bonbon.
Au niveau du visage, Mangle est plutôt spécial. Dû à un autre bug, on lui a donné plusieurs traits féminins par erreur, mais il garde tout de même beaucoup d’atouts masculins.. Ce même bug a d’ailleurs oublié le code lui donnant un œil gauche, de ce fait, il a simplement… Un trou noir. Heureusement pour lui, il n’est pas borgne et voit très bien! En temps normaux, Mangle a de grands yeux jaunes aux longs cils, des joues rouges et l’on remarque même du maquillage qui lui donne une certaine fière allure. Niveau vestimentaire, bien que ses câbles nombreux percent ses vêtements, il est souvent vêtu de couleurs pastelles, notamment le rose. Il porte toujours un gros nœud papillon rouge, qui semble plus être un ruban qu’autre chose.
Il doit mesurer approximativement 1m59, mais son poids reste inconnu et indéterminé.

UPLOADING... POWERS_DATA

Ce dont il faut prendre note, c’est que Mangle ne possède pas de pouvoirs « magiques », il s’agit seulement d’une habileté que son système a développée.
Le virus FOXY_UPDATE_ERROR_LOADINGDATA_FAILED_tHe_mANgLE.exe a pris tellement d’ampleur qu’il est parvenu par un moyen jusqu’à présent inconnu de prendre forme dans la réalité. Heureusement, celui-ci n’a pas conscience de l’impact que ses gestes ont sur la réalité qui l’entoure… Par exemple, il peut arriver à percevoir des codes en vous, et changer votre physique comme il le souhaite en changeant ces fameux codes. C’est exactement la même chose avec le monde qui vous entoure… Il peut changer et manipuler la réalité autant qu’il le désire en changeant les ‘’paramètres‘’ des objets et des personnes qu’il croise. L’impact que cela peut avoir sur quelqu’un/quelque chose/un environnement varie selon les changements qu’il amène aux codes ; seul Mangle est le maître de ce jeu.
Heureusement, il ne se rend pas vraiment compte lorsqu’il le fait, et comme il n’a pas de mauvaises ni de bonnes intentions, il n’a pas entièrement conscience de ce pouvoir.
Vous ne pouvez pas vous attaquer physiquement à Mangle ; ses blessures arriveront à se régénérer aussitôt. Pour le détruire de manière définitive, il faut parvenir à le coincer dans un ordinateur alors qu’il tentait de se rendre à un autre endroit, et y brancher l’antivirus, qui est contenu dans une clé USB cachée quelque part dans le monde de Earthbound. Chanceux vous êtes si vous la trouvez!

UPLOADING… CHARACTERS_DATA
Mangle est un individu curieux, qui aime explorer et découvrir de nouvelles choses. Le programme informatique peut stocker beaucoup de données et changer tout ce qu’il veut, mais il aime voir les choses sous leur angle d’origine. Un brin bipolaire, il a l’humeur très changeante et a des sautes d’humeur assez pénibles, mais ce n’est qu’une des mauvaises facettes de son caractère coloré. À première vue, il s’agit d’un hyperactif loufoque complètement déjanté qui a des spasmes et qui est probablement drogué à la caféine et… Non, en fait, C’EST d’un hyperactif loufoque complètement déjanté qui a des spasmes et qui est réellement drogué à la caféine. C’est un grand fanatique de thé et de café, il en boit pratiquement tout le temps, et c’est devenu une véritable addiction.
Mangle est truffé de nombreux tiques, en réalité, ce ne sont que des petites erreurs qui se sont glissées dans son code lors de son arrivée dans la réalité de ce monde. Ses oreilles tiquent, il craque son cou, il se mordille le pouce, il tremble… Bref, la liste est longue, mais on voit bien un certain dérangement au niveau de la santé mentale.
Le virus est surtout mal compris. À première vue, il s’agit d’une horreur mécanique et d’une expérience ratée, mais il ne peut modifier son apparence à cause du glitch, et souhaiterait être plus beau que cela. Il n’aime pas que les gens aient peur de lui, et aime beaucoup la compagnie, aussi diversifiée qu’elle soit. Très ouvert d’esprit, étant lui-même particulier, il n’a pas de difficulté à comprendre et engager la conversation avec n’importe qui. C’est un être chaleureux, sympathique et exagérément sociable!
Par contre, Mangle a beaucoup de défauts ; notamment le fait que ses sautes d’humeur peuvent le rendre violent. Bien que vous ne pouvez pas le détruire physiquement, cela ne l’empêche pas de pouvoir entrer en contact avec vous et prendre le contrôle de votre cerveau! Mais pour se faire, il faut que vous l’ayez poussé complètement à bout et qu’il soit excessivement fâché contre vous. Le programme ne contrôle pas du tout ses sautes d’humeur.
Il est également très rancunier et boudeur ; il se souvient de tous les coups que vous avez montés, que ce soit contre lui ou pas. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, vous avez officiellement un brin de sa haine contre vous… Et il ne va pas hésiter à tourner ce malaise contre vous!
Taquin et farceur, Mangle pense souvent que ce qu’il fait est gentil et que cela ne peut faire de mal à personne, mais en fait, ses « blagues » ont souvent plus d’impact que ce qu’il croit. Il fait du mal aux autres sans s’en rendre compte, mais lorsqu’il prend compte de ses actes, il se sent mal.
Il s’agit aussi de quelqu’un qui déprime et se met en colère excessivement facilement. Le programme informatique est une personne qui se cache sous des masques de bonne humeur et de sympathie, qui va s’en faire pour tout le monde et prendre des nouvelles de ceux qu’il appelle ses amis, mais en fait, ce ne sont que des masques. Mangle a du mal à se gérer lui-même, et parfois, il en a juste rien à foutre de vous et va vous aider (contre son gré) pour vous faire plaisir, juste parce qu’il a peur de se retrouver seul… C’est un peu de l’hypocrisie, mais il n’est en rien un manipulateur, ni un menteur… Il est juste comme ça.


LOADING… STORY_TIME_FILE_DATA
2003, l’année des vieux programmes informatiques dans le style de Windows XP et compagnie.
Dans un monde parallèle à Eagleland, un jeune étudiant en informatique du nom de Tommy avait mis au point un programme virtuel permettant de changer à sa guise tout ce qu’il voulait ; que ce soit une vidéo, un statut sur un réseau social, une photo et même un texte, Tommy voulait faire en sorte que les injustices et/ou les imperfections du net soient arrêtées.
Son programme avait fonctionné, et il l’avait même présenté dans le cadre de son cours d’informatique, le tout avait été félicité et une note sublime lui avait été accordée. Tommy pouvait se vanter de son travail, en effet!
Cependant, dans sa classe, un autre garçon était excessivement jaloux de son succès.
Un jeune homme de 19 ans, dont le nom était Jason. Jason n’avait pas réussi à impressionner les enseignants avec son programme d’intelligence artificielle virtuelle, parce qu’il était passé juste après Tommy, et avait hérité d’une note pas trop terrible. De ce fait, la première idée qu’il eût était de se venger en détruisant définitivement le programme conçu par Tommy. Malheureusement, n’ayant ni la clé ni le fichier contenant ce logiciel sécurisé, Jason décida de créer un fichier qui hackerait celui de son adversaire, et ce, à partir de son programme.
En changeant les codes de l’intelligence artificielle virtuelle qu’il avait créée, Tommy arriva à définir un nouveau virus qui pouvait fusionner avec d’autres programmes, et ainsi en prendre entièrement possession. Il l’avait nommé ‘’Foxy.exe‘’…
Un soir, après un cours, Jason demanda d’emprunter l’ordinateur d’un des enseignants – le plus naïf, évidemment – afin de pouvoir corriger des erreurs d’orthographe dans le document qu’il avait remis la semaine précédente. Le professeur a accepté, tout sourire, et Jason a pu mettre son plan à exécution, fusionnant Foxy.exe et le programme de Tommy ensemble. Cependant, ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que son virus était si puissant qu’il a pris une grande ampleur et s’est fusionné avec tous les logiciels de l’ordinateur, prenant ainsi possession de celui-ci. Il n’y avait plus rien à faire : l’ordinateur était foutu, le virus avait tout mangé. Mais ce qui faisait le plus peur, c’est qu’on aurait dit qu’il tentait d’entrer en communication avec les individus… L’écran, bousillé, était toujours noir, et souvent, il affichait les phrases « C’est moi », « Je suis là », « Tu ne peux pas » et « Sauve-moi » en anglais, avec des majuscules incohérentes.
Jason dût rembourser l’ordinateur et fut banni de la classe, mais ce n’était pas la chose la plus curieuse…
Trente jours après l’incident, en classe, tous les élèves ouvrirent leur ordinateur portable utilisé dans le cadre de leur cours, et curieusement, leur nom d’utilisateur avait été changé pour « DATA ». Croyant qu’il ne s’agissait que d’un bug, ils ont poursuivi leur travail, mais en ouvrant leur bureau, celui-ci était étrangement vide… Et n’avait qu’un seul dossier comportant le nom :
FOXY_UPDATE_ERROR_LOADINGDATA_FAILED_tHe_mANgLE.exe
Beaucoup d’élèves en ont clairement déduit qu’il s’agissait d’un virus, mais comment s’était-il rendu là? D’autres élèves ont cliqué sur le dossier, puis n’ont trouvé qu’un programme :
tHe_mANgLE.exe
Les plus curieux ont ouvert le dossier, leur écran est devenu noir, puis des codages sont subitement apparus, avant de s’effacer.
Les seuls mots laissés sur l’écran étaient « C’est moi ».
Puis on n’a jamais réentendu parler du virus…
Du point de vue de l’intelligence artificielle, elle avait eu tellement de facilité à hacker des ordinateurs à distance qu’elle était devenu un virus puissant. Elle n’avait pas de difficulté à passer d’un ordinateur à l’autre, d’un SYSTÈME à l’autre… Puis à commencer à prendre une place dans la réalité, pouvant se balader entre plusieurs univers.
Un jour, il arriva à s’incruster dans un univers pour la première fois, et y prendre forme matérielle. Il s’agissait d’une sorte de pays nommé Eagleland… Cependant, tHe_mANgLE.exe est arrivé au mauvais moment et a malheureusement causé un glitch dans l’espace spatio-temporal ; en changeant la réalité de ce monde afin de s’y glissé matériellement au moment où la fin du monde devait avoir lieu, il avait réuni tous les événements passés ultérieurement en une époque… Réunissant les mauvais esprits de ce monde, mais également les bons esprits.
Le virus ne connaît rien ni personne. Il ne sait même pas comment contrôler son propre corps, qui est à l’image de son passé : c’est-à-dire, un rien du tout. Des parties de n’importe quoi réunies…
Il a choisi le nom de Mangle, qui signifie « mutiler », en référence aux programmes qu’il a soigneusement découpés afin de bâtir son empire.
Mais maintenant, tout repose entre les mains de ses actions… Peut-être arrivera-t-il à tout remettre en ordre, et ainsi, changer pour le bien ce monde.



Coucou, toi! T’es qui?


©Pole-Bear
Pseudo; Luddy (Yop c’est Candy)
Âge; 15 ans
Sexe ; F
Comment as-tu connu le forum? ; J’en suis la fondatrice
Crédits pour l’avatar? (Image) ; Je l’ai volé à Pole-Bear sur Tumblr, mais vous en faites pas, ma version arrivera bientôt. J’ai pas eu le temps ce weekend de le mettre au digital :(
Dernière chose à dire? ; Masked Man arrivera bientôt également. C : En attendant vous avez le responsable du vortex. Enjoy!~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://earthbound-rpg.jeunforum.com
Lucas
Jumeau Bienveillant
Jumeau Bienveillant
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 17
Localisation : Je ne sais pas trop... J'aimerai être avec mon frère... *secoue la tête*

MessageSujet: Re: iT'S_mE... (VALIDÉE)   Dim 24 Mai - 17:31

Hé hé, bienvenue à ton nouveau perso Luddy ! :3
Fiche validée bien évidemment, j'ai hâte de RP avec ! *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plum
Freeze Girl
Freeze Girl
avatar

Messages : 406
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26

MessageSujet: Re: iT'S_mE... (VALIDÉE)   Lun 25 Mai - 12:46

Bienvenue à ton nouveau perso, je sens qu'on va bien se marrer en RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: iT'S_mE... (VALIDÉE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
iT'S_mE... (VALIDÉE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthbound :: Présentations :: Présentations des perso :: Présentations validés-
Sauter vers: